Casting : The Good Wife, Gossip Girl, Touch, Grimm, Suits, Mob Doctor, Revenge…

Miriam Shor

Miriam Shor

+ Quelques jours après le départ de Kristin Chenoweth qui avait obtenu un rôle similaire, Miriam Shor, son ex-collègue de GCB, vient de décrocher le rôle récurrent d’une journaliste qui se retrouve limitée aux infos locales après avoir couvert l’actualité nationale. CBS tient à préciser que celle-ci ne remplace pas l’ancienne actrice de Pushing Daisies.

+ Apparue dans plusieurs épisodes de la saison 2 dans le rôle de la comploteuse Poppy Lifton, Tamara Feldman va effectuer son retour dans la 6ème et dernière saison de Gossip Girl qui démarrera le 8 octobre sur la CW. Le personnage réapparaîtra dans un contexte surprenant avec une nouvelle cible en vue.

+ L’israélienne Ayelet Zurer (Anges et démons) va participer à un épisode de la 2ème saison de Touch. Elle interprétera Rosemary Mathis, une architecte qui possédait un don similaire à celui de Jake, le fils de Martin (Kiefer Sutherland). Ce personnage fera la connaissance de Guillermo (Said Taghmaoui), un prêtre jésuite devenu une machine à tuer, lors de l’inauguration d’une cathédrale de Barcelone qu’elle a dessinée.

+ Dans la saison 2 de Grimm, Michael Grant Terry (Bones) va jouer un stagiaire de la police dont l’idole n’est autre que Nick (David Giuntoli). L’acteur, qui a signé pour plusieurs épisodes, effectuera ses débuts dans la série de NBC au cours de l’épisode 2.08.

+ Aarti Mann (The Big Bang Theory) va jouer dans un épisode de la saison 2 de Suits qui sera diffusé cet hiver sur USA Network. Celle qui incarnait la soeur de Raj dans la sitcom de CBS campera Maria, une diplômée de Harvard courtisée (professionnellement parlant) par Louis (Rick Hoffman).

+ Dans la première saison de The Mob Doctor (lancement le 17/09 sur FOX), John Benjamin Hickey (The Big C) campera le rôle récurrent du père du Dr. Brett Robinson (Zach Gilford), un brillant procureur de Chicago craint par la mafia locale et les politiciens corrompus.

+ John Slattery (Mad Men) va jouer dans plusieurs épisodes de la saison 4 d’Arrested Development qui sera programmée sur Netflix l’an prochain. La nature de son rôle n’a pas été communiquée.

+ Un problème d’emploi du temps a contraint les producteurs de Revenge à remplacer Hiroyuki Sanada par Cary-Hiroyuki Tagawa (Hawaii Five-0) pour incarner le rôle du mystérieux Satoshi Takeda, le mentor d’Emily.

via EW, TV Guide & TVLine

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.