FX commande une première saison de The Americans, la nouvelle série de Keri Russell

The Americans FX
Keri Russell et Matthew Rhys dans le pilote de The Americans

Bonne nouvelle : FX a commandé une première saison de 13 épisodes de The Americans, le spy drama créé par Joe Weisberg (Falling Skies) et produit par Graham Yost (Justified) qui aura pour vedettes principales Keri Russell (Felicity) et Matthew Rhys (Brothers & Sisters).

L’histoire se déroulera dans les années 80 et tournera autour de deux espions du KGB, Phillip (Rhys) et Elizabeth (Russell), qui se font passer pour un couple marié d’américains dans un quartier résidentiel de Washington peu de temps après l’élection de Ronald Reagan.

Mais au fil du temps, et ce, en dépit de leur arrangement, leurs liens deviennent de plus en plus authentiques et Phillip commence à prendre goût à l’”American Way of Life”, ce qui complique sérieusement la mission du duo dans ce contexte houleux de Guerre Froide. Par ailleurs, le couple doit également composer avec ses deux enfants, qui ignorent tout de leur véritable identité. Les choses se compliquent davantage avec l’arrivée d’un nouveau voisin, Stan (Noah Emmerich), qui s’avère être un agent du FBI évoluant dans le contre-espionnage.

Le tournage de la série débutera en octobre pour une mise à l’antenne vers le début de l’année prochaine.

via Deadline & TVLine; visuel : FX

Catégories :biz

Tagué:,

5 réponses

  1. FX est vraiment devenue l’une des chaines du câble, qui prend le plus de risques et qui enchaine les séries de qualité (Hum … Anger machin est une erreur, dirons-nous) depuis Nip/Tuck (les premières saisons tenaient du génie), The Shield et Rescue Me.
    Le pitch est intéressant, le duo principal déjà attachant. Vivement 2013 (Hannibal, The Following, Mockinbirg Lane, House of Cards, le retour de Game of Thrones et d’Arrested Development, et maintenant The Americans !)

  2. Ah enfin ! J’avais cherché une date pour le premier épisode il y a quelques semaines sans succès. ça fait du bien d’avoir des infos sur cette série que j’attends. Le thème est original et les deux acteurs vedettes, je les adore. Tout pour me plaire.

  3. Un projet qui m’a l’air bien intéressant ma foi. Le rôle de la maturité pour Keri Russell qui change de registre. Espérons que cela sera un voire deux crans au dessus de Falling skies.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.