FOX planche sur une adaptation de The Beach

FOX vient d’acheter un projet du scénariste Andrew Miller (The Secret Circle) qui n’est autre que l’adaptation en série de The Beach, le roman d’Alex Garland porté sur grand écran par Danny Boyle en 2000 (avec Leonardo DiCaprio et Guillaume Canet).

Selon Miller, l’histoire tournera autour d’une bande de jeune gens se sentant déconnectés et désabusés de la société actuelle qui décident de repartir de zéro dans un coin paradisiaque mais découvrent rapidement que créer un monde parfait est une tâche difficile et que protéger celui-ci l’est davantage.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

2 réponses

  1. j’avais adoré le livre (lu deux fois), beaucoup moins le film qui faisait trop carte postal. L’idée d’une série sur ce thème me parait excellente. ça pourrait donner une bonne série d’aventure, un peu à la Lost sans l’aspect fantastique. Décor paradisiaque et un casting joli à regarder 😉

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.