Casting : Once Upon a Time, Parenthood, 90210, Weeds…

Colin O'DonoghueColin O’Donoghue

+ Dans la 2ème saison de Once Upon a Time, l’irlandais Colin O’Donoghue (Le rite) interprétera le rôle potentiellement récurrent du Capitaine Crochet. Le personnage est décrit comme un pirate ne reculant jamais devant rien et prenant un malin plaisir à humilier ses adversaires tout en possédant les manières d’un gentleman. Autre recrue pour le drama de ABC : Michael Raymond-James (True BloodTerriers) incarnera de manière récurrente un nouveau personnage décrit come mystérieux.

+ Le chanteur Paul McDonald, ex-candidat de American Idol, a décroché un rôle potentiellement récurrent dans la saison 4 de Parenthood. Il incarnera un musicien qui utilisera le studio d’enregistrement de Crosby (Dax Shepard) et Adam (Peter Krause) et ne laissera pas Amber (Mae Whitman) indifférente à son charme.

+ Dans la saison 5 de 90210Jessica Parker Kennedy (The Secret Circle) interprétera le rôle récurrent de Megan, une « girl next door » participant à une thérapie de groupe. Et dans le 3ème épisode, Jason Thompson (Hôpital Central) incarnera un inspecteur de police menant une enquête sur un fait majeur de ce début de saison.

+ Dans un épisode de la saison 1 de Chicago Fire, le nouveau drama de NBC centré sur une brigade de pompiers (lancement le 10/10), Jeffrey DeMunn (Dale dans The Walking Dead) campera un ouvrier du bâtiment qui se retrouve dans une situation douloureuse.

+ Natasha Lyonne (American Pie) jouera un personnage prénommé Tiffani dans le final d’une heure de Weeds -actuellement en tournage- qui sera diffusé le 16 septembre sur Showtime.

David Denman (Traffic Light) va réendosser le rôle de Roy, l’ancien fiancé de Pam (Jenna Fisher), dans le 2ème épisode de la saison 9 de The Office.

via Deadline, EW, THR & TVLine

Publicités

3 réponses

  1. C’est toujours sympa de voir de nouveaux personnages dans OUAT. Je ne sais pas si la série va retrouver des audiences égales à celles de la saison 1: l’effet de surprise du concept passé + le fait que chaque personnage à retrouvé son identité font que c’est peut être pas tout à fait gagné.
    Il semble que NBC croit toujours en Parenthood , le cast s’étoffe de semaine en semaine.

  2. Je « découvre » Colin O’Donoghue via les photos et l’annonce de son arrivée dans Once Upon A Time, mais je constate déjà qu’il est déjà physiquement fait pour interpréter le rôle du Capitaine Crochet.
    La saison 2 va rassembler beaucoup de personnages, il va falloir que les scénaristes ne s’éparpillent pas non plus. 🙂

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.