Syfy mise sur des projets produits par M. Night Shyamalan et Bryan Fuller

Syfy prépare deux nouveaux projets de série avec de jolis noms derrière la caméra.

Le premier s’intitule Proof et est écrit et produit par le cinéaste M. Night Shyamalan (Sixième sens), dont c’est le premier projet pour la télévision, et la scénariste Marti Noxon (Buffy, Point Pleasant, Mad Men, Glee).

L’histoire sera centrée sur le fils d’un génie de la high-tech milliardaire qui à la suite d’un accident qui a causé la mort de ses parents, offre une énorme récompense à celui qui sera en mesure de prouver qu’il existe une vie après la mort.

Le réalisateur de Signes et Incassable mettra lui-même en scène le pilote.

L’autre projet, qui a reçu une commande d’un pilote de 90 minutes, est High Moon, une adaptation du roman de science-fiction jeunesse « The Lotus Caves » écrit par John Christopher en 1969.

L’histoire se déroulera dans un futur où les pays de la Terre ont mis en place des colonies afin d’exploiter les ressources de la Lune. Seulement, le chaos éclate lorsqu’une forme de vie y est décelée.

Le scénario sera écrit par Jim Danger Gray (Pushing Daisies) qui officiera comme producteur exécutif aux côtés de Bryan Fuller (Pushing Daisies, Hannibal) et Robert Halmi Sr. (Neverland, Tin Man).

via Deadline & THR

Catégories :projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.