Mad Men : January Jones, Vincent Kartheiser et Elisabeth Moss vont resigner pour deux saisons


January Jones

Tandis que Jon Hamm (aka Don Draper) est assuré de figurer au générique de Mad Men jusqu’à l’issue de la 7ème et probable dernière saison (en juin 2011, l’acteur avait resigné pour trois ans, comprenant les saisons 5 à 7), trois autres interprètes principaux du period drama de AMC, January Jones (Betty), Vincent Kartheiser (Pete) et Elisabeth Moss (Peggy), sont sur le point de renouveler leur contrat avec Lionsgate pour deux années supplémentaires, soit pour les saisons 6 et 7, avec bien sûr à la clé une sensible hausse de leur salaire.

De son côté, Christina Hendricks (Joan) est toujours en négociations avec le studio de production. Pourrait-elle quitter la série prématurément ?

Rappelons que Mad Men a été officiellement renouvelée pour une 5ème et une 6ème saison en mars 2011 au terme de longues négociations qui ont contraint AMC à repousser la production et -par extension- la diffusion de la saison 5 (programmé au printemps dernier au lieu de l’été 2011 comme prévu initialement) et que la potentielle saison 7 devrait être celle qui concluera l’histoire de Don et ses collègues.

Le tournage de la 6ème saison débutera au mois d’octobre.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.