CBS prépare un reboot de la série culte The Brady Bunch

The Brady Bunch

Peu voire pas connue du tout chez nous, la comédie The Brady Bunch, série culte du début des années 70 aux Etats-Unis (de 1969 à 1974 sur ABC), va faire l’objet d’un reboot chez CBS avec l’acteur Vince Vaughn (Serial noceurs) à la production. Pour l’instant, le network a commandé un script de ce projet produit par CBS TV Studios (la série originale fut produite par Paramount Television, l’encêtre de CBS TV Studios).

La sitcom familiale créée par Sherwood Schwartz était centrée sur une famille recomposée constituée de Mike Brady (Robert Reed), un architecte veuf, père de trois fils, Greg, Peter et Bobby, remarié avec Carol (Florence Henderson), une célibataire, mère de trois filles, Marcia, Jan et Cindy.

La nouvelle version écrite par Mike Mariano (Raising Hope, Earl) est une comédie à plusieurs caméras qui poursuivra l’histoire du clan, à l’image de Dallas version 2012. On y retrouvera Bobby Brady, père divorcé, remarié avec une femme possédant également des enfants et parents tous les deux d’un autre rejeton. Le couple devra composer avec ses anciens conjoints.

La série reflètera l’évolution de la dynamique familiale au cours des décennies écoulées (en 1969, Schwartz souhaitait que Carol soit divorcée mais le network refusa si bien que la fin de son mariage ne fut jamais abordée).

LLoyd Schwartz, le fils du créateur de la série originale -décédé l’an dernier-, fera également partie des producteurs de cette nouvelle version.

(Re-)découvrez les génériques de la sitcom originale au fil de ses cinq saisons :


via Deadline & TVLine

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.