Clea DuVall (La Caravane de l’étrange) dans la saison 2 de American Horror Story

Clea DuVall

Clea DuVall (La Caravane de l’étrange) va participer à plusieurs épisodes de la 2ème saison de American Horror Story.

Si on ignore quel sera la nature du personnage campé par l’actrice vue l’an passé dans The Event et Les Experts Miami, on sait que celui-ci partagera des scènes avec celui interprété par Sarah Paulson (déjà présente dans la saison 1 avec un personnage différent).

Rappelons que l’intrigue de la future saison se déroulera au cours des années 60 au sein d’un institut psychiatrique spécialisé dans les criminels dirigé par le (nouveau) personnage joué par Jessica Lange.

La distribution de la saison 2 sera également composée de Joseph Fiennes (FlashForward), Chloe Sevigny (Big Love), Adam Levine, Lizzie Brocheré, James Cromwell (Six Feet Under), Chris Zylka (The Secret Circle) ainsi que des “revenants” Zachary Quinto, Evan Peters et Lily Rabe qui interpréteront de nouveaux personnages.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

  1. Comme en saison 1, AHS recrute d’excellents acteurs. Tu fais bien de rappeller Carnivale. Cette série fut extraordinaire. Dans un genre très différent, il y a des points communs entre les deux séries. On ne comprend pas tout au début et le puzzle finit par se construire quand on ne s’y attend pas. Très content de retrouver Duvall dans un rôle qui sera forcément étrange vu la série.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.