Revenge : Jennifer Jason Leigh décroche un rôle majeur

Terminées les spéculations ! Depuis la diffusion du final de la saison 1, les fans de Revenge se demandaient quelle actrice incarnerait l’un des rôles importants de la saison à venir. Et…

*** Spoiler Alert ! Spoiler Alert ! Spoiler Alert ! ***

Et… c’est Jennifer Jason Leigh qui interprétera la mère mystérieuse -présumée morte- d’Emily (Emily VanCamp) au cours de la 2ème saison.

L’actrice de eXistenZ et The Machinist, qu’on peut voir dans la dernière saison de Weeds en ce moment, devrait apparaître dans le prime time soap assez tôt dans la saison.

*** Fin Spoiler Alert ! Fin Spoiler Alert ! Fin Spoiler Alert ! ***

via TVLine

Catégories :casting, scoops

Tagué:,

6 réponses

  1. Tu n’as pas choisi la photo la plus flatteuse pour l’actrice. J’avais adoré JF partagerait appartement à l’époque. Je n’ai jamais cru la série capable d’attirer un vrai grand nom. La participation de Jennifer Jason Leigh est donc un compromis plutôt pas mal.

    • Pour la photo, j’ai opté pour une récente, mais c’est vrai que dans les plus anciennes, c’était plus facile d’en trouver des beaucoup plus flatteuse. Désolé pour l’actrice. 🙂

  2. Juste le titre aura suffi pour que je comprenne de quel rôle il est question.
    Mais tu ne pouvais rien y faire, Nick. On savait très bien que le personnage allait arriver, on attendait plus qu’à connaître l’actrice.

    • La balise « Spoiler Alert » est surtout destinée à ceux qui n’ont pas vu la saison 1. Ok, on ne va pas se la raconter, de nombreuses personnes n’attendent pas la diffusion française, mais ça m’énerve toujours qu’on ne considère pas comme spoiler des éléments cruciaux d’une série qui n’a pas été encore programmée chez nous (et donc, quand c’est possible, je fais un effort pour inclure une balise).

      On pénalise ceux qui visionnent les séries sur les chaînes françaises alors que, dans le même temps, on se plaint que celles-ci soient diffusées n’importe comment. Pour moi, le n’importe quoi commence dès lors qu’on gâche les intrigues à ceux qui n’ont pas encore vu les épisodes et qui ne sont pas censés être en phase avec les states.

      • Je partage ton point de vue, et moi-même ça m’énerve quand je suis « spoilé » (les magazines consacrés aux séries ne se privent pas pour afficher ouvertement de grosses révélations) lorsque je n’ai pas vu la saison qui vient de s’achever aux USA.

        Après, la diffusion française, c’est autre chose.

  3. Bof, un choix un peu décevant. Mais peut être est-ce parce qu’on en attendait peut être trop vu que Alias est passé par là pour ce genre d’intrigue. Mais je ne suis pas encore certain de reprendre « Revenge ». La saison 1 était quand même très moyenne et j’ai du très souvent me forcer à continuer. Ca reste, pour ma part, assez léger et superficiel. La série me donne l’impression qu’on est à la surface de quelque chose, qu’on tente de gratter un peu pour avoir du piment, mais sans jamais aller en profondeur. Ca reste très lisse. Et puis la fin de saison avec la maison de torture de Bill Buchanann de « 24 », j’ai trouvé ça complètement grotesque et ridicule.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.