Lili Taylor (Six Feet Under) rejoint le thriller Hemlock Grove

Lili Taylor

Lili Taylor (Six Feet Under, State of Mind) a rejoint la distribution de Hemlock Grove, le drama produit par Gaumont International TV pour le service de vidéo à la demande Netflix.

Ce thriller produit par Eli Roth (Hostel) est basé sur le roman de Brian McGreevy qui en a signé l’adaptation et tournera autour d’une affaire de meurtre mystérieuse sous fond de lutte des classes.

A la suite du meurtre d’une jeune fille, un adolescent gitan (Landon Liboiron, Terra Nova) et un jeune homme « pourri gâté » (Bill Skarsgard) deviennent les principaux suspects.

Taylor campera le rôle récurrent de la mère du personnage de Liboiron, dont le style de vie est diamétralement opposé à celui de la mère du riche ado jouée par Famke Janssen (Nip/Tuck). Dougray Scott (Desperate Housewives) incarnera le beau-frère du personnage joué par Janssen.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

  1. ça me fait penser à un nouveau The killing. L’histoire axée sur 2 familles pourrait être pas mal. On franchit un pas important avec cette production pour Netflix qui pourrait à terme changer pas mal de choses dans la télé « de papa ».

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.