Le moins qu’on puisse dire, c’est que Charlie Sheen n’a pas perdu son pouvoir d’attraction, plus d’un après son éviction de Mon Oncle Charlie : le premier épisode de Anger Management, sa nouvelle sitcom proposée sur FX ce jeudi à 21h a réuni 5.5 millions de curieux, ce qui représente le meilleur lancement d’une série de l’histoire de la chaîne câblée et le meilleur lancement d’une comédie sur le câble (en mettant de côté les programmes jeunesse pour ce second point). Et pourtant, les critiques étaient particulièrement mauvaises…
Diffusée dans la foulée, le deuxième épisode a fait mieux en séduisant 5.7 millions de téléspectateurs. Sur les 18/49 ans, le series premiere a rassemblé 2.7 millions d’individus et le second en a captivé 2.9 millions.
Cet excellent lead-in a permis à Wilfred et Louie, diffusées respectivement à 22h et 22h30, de voir leurs audiences progresser de manière significative (respectivement +71% et +55% sur le public global) par rapport à la moyenne de leur saison précédente.
Une promo du 3ème épisode de Anger Management :
via EW & TVLine
Catégories :audiences
1 réponse ›