Retour gagnant pour Charlie Sheen sur FX

Charlie Sheen

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Charlie Sheen n’a pas perdu son pouvoir d’attraction, plus d’un après son éviction de Mon Oncle Charlie : le premier épisode de Anger Management, sa nouvelle sitcom proposée sur FX ce jeudi à 21h a réuni 5.5 millions de curieux, ce qui représente le meilleur lancement d’une série de l’histoire de la chaîne câblée et le meilleur lancement d’une comédie sur le câble (en mettant de côté les programmes jeunesse pour ce second point). Et pourtant, les critiques étaient particulièrement mauvaises…

Diffusée dans la foulée, le deuxième épisode a fait mieux en séduisant 5.7 millions de téléspectateurs. Sur les 18/49 ans, le series premiere a rassemblé 2.7 millions d’individus et le second en a captivé 2.9 millions.

Cet excellent lead-in a permis à Wilfred et Louie, diffusées respectivement à 22h et 22h30, de voir leurs audiences progresser de manière significative (respectivement +71% et +55% sur le public global) par rapport à la moyenne de leur saison précédente.

Une promo du 3ème épisode de Anger Management :


via EW & TVLine

Catégories :audiences

Tagué:, ,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.