Express : Desperate Housewives, Glee, Californication, Elementary, Doctor Who


Desperate Housewives

+ 1.5 million d’abonnés ont suivi les deux derniers épisodes de Desperate Housewives ce jeudi soir sur Canal Plus. En moyenne, la 8ème saison du soap de ABC a rassemblé 1.6 million de téléspectateurs, soit un peu plus d’un abonné de la chaîne cryptée sur quatre : c’est la deuxième saison la plus plébiscitée sur l’antenne de Canal depuis son lancement en 2005.

+ Finaliste de l’édition 2012 d’American Idol, Jessica Sanchez, 16 ans, est en négociations pour jouer dans plusieurs épisodes de la 4ème saison de Glee. La jeune chanteuse, dont on ignore le rôle qu’elle interprétera, devrait faire son apparition au milieu de la première partie de la saison.

+ Après un court passage lors de la saison 5, Patrick Fischler (Southland) va réapparaître sous les traits de Gabriel, le parrain de Richard (Jason Beghe) chez les AA, dans la saison 6 de Californication. Mais cette fois-ci, Gabriel apportera son aide à un autre personnage.

Jon Michael Hill (Detroit 1-8-7) jouera le rôle récurrent d’un inspecteur de police dans la première saison de Elementary, la version moderne de Sherlock Holmes que proposera CBS à la rentrée.

Caroline John, qui a incarné Liz Shaw, la compagne du troisième Docteur (John Pertwee) dans Doctor Who en 1970 (et dans un épisode spécial diffusé en 1983), est décédée le 5 juin dernier à l’âge de 72 ans.

via The Telegraph, Toute la télé & TVLine; visuel : ABC Studios

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.