Express : Le spin-off de The Closer sur TF1, Once Upon a Time, Homeland, Being Human, Beauty and The Beast, Scent of The Missing…

Emilie de Ravin
Emilie de Ravin dans Once Upon a Time

+ Apparue dans trois épisodes de la saison 1, Emilie de Ravin reprendra son rôle de Belle dans la saison 2 de Once Upon a Time à la rentrée sur ABC mais cette fois-ci de manière régulière.

Michael Imperioli (Les Soprano) figurera dans le summer finale de Necessary Roughness (diffusion le 29/08 sur USA Network) dans lequel il interprétera un célèbre producteur de disques. L’ex-acteur de Detroit 1-8-7 est récemment apparu dans Girls.

+ Le britannique Rupert Friend (Orgueil et préjugés) campera le rôle régulier d’un analyste de la CIA dans la 2ème saison de Homeland.

Xander Berkeley (24h ChronoNikita) incarnera le père de Brynn (Tracy Spiridakos) et Connor (Jon Cor) dans 8 épisodes de la saison 3 de Being Human.

Robbie Amell (Revenge) campera le rôle potentiellement récurrent du frère aîné de Noel (Brant Daugherty) dans le 9ème épisode de la saison 3 de Pretty Little Liars qui sera programmé le 7 août sur ABC Family.

+ Après huit années en tant que récurrent, Brian Dietzen aka Jimmy Palmer fera partie intégrante du générique de NCIS à partir de la 10ème saison que diffusera CBS à la rentrée.

+ Dans l’épisode 10 de la saison 6 de Burn NoticeChad Coleman (The Wire) jouera un agent de la CIA.

+ Brian Peterson et Kelly Souders, les anciens showrunners de Smallville, dirigeront la première saison de Beauty and The Beast aux côtés de Jennifer Levin et Sherri Cooper, les créatrices de ce remake de la série des années 80. Le duo renouera ainsi avec Kristin Kreuk, l’actrice principale de cette nouveauté de la CW.

+ Scent of The Missing ne débouchera pas sur une série. Ainsi en a décidé TNT qui a choisi de ne pas donner suite à ce projet de drama produit par Carol Mendelsohn (Les Experts) dans lequel Tricia Helfer jouait la responsable d’un service de secours canin collaborant avec la police en compagnie de son golden retriever. Gerald McRaney, Eric Winter et Summer Glau faisaient partie de la distribution du pilote.

+ Alors que The Closer est programmée sur les chaines du groupe France Televisions, les droits de diffusion de son spin-off, Major Crimes (lancement le 13 août sur TNT), viennent d’être acquis par TF1.

via Deadline, EW, Pure Medias, THR & TVLine; visuel : ABC

Publicités

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.