Showtime confirme Ray Donovan et Masters of Sex

Masters of Sex
Masters of Sex

Showtime a commandé des premières saisons de 12 épisodes des deux dramas Ray Donovan et Masters of Sex.

Adapté du livre de Thomas Maier, « Masters of Sex: The Life and Times of William Masters and Virginia Johnson, The Couple Who Taught America How to Love » par Michelle Ashford (The Pacific), Masters of Sex suivra les relations peu communes entre Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan), deux pionniers dans l’étude de la sexualité humaine, au cours des années 60. Beau Bridges, Caitlin Fitzgerald et Margo Martindale figureront aussi au générique.

Ray Donovan
Ray Donovan

Créé par Ann Biderman (Southland), Ray Donovan est centré sur Ray (Liev Schreiber), un type capable de résoudre les problèmes de familles riches et célèbres de Los Angeles les plus compliqués tout en étant incapable de s’en sortir avec son propre clan. Paula Malcomson, Jon Voight, Peter Jacobson et Elliott Gould font également partie de la distribution.

Ces deux nouveautés seront lancées au cours de l’année prochaine.

via Deadline; visuels : Showtime

Catégories :biz

Tagué:, ,

4 réponses

  1. Je trouve que Showtime manque vraiment d’inspiration , heureusement qu’il y a HBO , AMC et FX pour changer un peu de sujet ! Showtime n’a clairement pas les mêmes têtes pensantes. Quand je regarde Nurse Jackie ou The Big C , je dis ouai pas mal , quand je regarde Mad Men , Breaking Bad ou Game of Thrones c’est pas la même musique , c’est du cinéma sur petit écran lol!

    • Et quand tu vois les premières saisons de Dexter et Homeland ?
      Pour moi the big one reste HBO avec ses actuelles Game of Thrones, Girls, Treme, Boardwalk Empire et même True Blood.
      Je pense qu’on peut tout de même attendre quelque chose de Masters of Sex (malgré son titre peu accrocheur, car pas du tout subtil). Il y a un très bon casting tout de même. Par contre, on sent que Showtime veut surfer sur la mode des 60’s, et ça commence à soulé cet opportunisme. On ne fait plus dans l’original, on suit des modes. Oublient-ils que ce sont les séries originales et inventives qui ont marqué la TV et les téléspectateurs .. ?

      • Pour moi aussi HBO est quand même bien au dessus du lot, et on ne parle même pas des « vieilles séries » estampillées HBO .(les véritables bijoux que sont Six Feet Under et Les Sopranos). L’audace et la créativité manquent à certaine chaîne. C’est dommage , quand c’est bien fait c’est souvent payant.

      • The Wire, Rome, Carnivale, Deadwood, Band of Brothers, Oz, Big Love, Sex and the City, …
        Cette chaine est vraiment mythique ! 🙂

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.