Scandal : Henry Ian Cusick s’en va, Joshua Malina promu

Henry Ian Cusick
Henry Ian Cusick

Décidément, les séries de Shonda Rhimes sont sujettes aux « réductions de personnels » au cours de ce printemps : X et Y ont quitté Grey’s Anatomy, Tim Daly n’a pas été conservé au sein du cabinet médical de Private Practice et du côté de Scandal, on apprend que le personnage campé par Henry Ian Cusick -Stephen Finch- ne reviendra pas lors de la 2ème saison.

Selon The Hollywood Reporter, l’ex-acteur de Lost et la productrice se sont séparés en bons termes après avoir pris la décision d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration. Si le britannique pouvait refrapper à la porte de Fringe (il est apparu dans l’un des épisodes les plus marquants de la saison 4), on ne serait pas contre…

Dans le même temps, Joshua Malina, qui interprétait le rôle récurrent du procureur David Rosen dans la saison 1, a été promu au sein de la distribution régulière du drama de ABC.

via THR & TV Guide

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.