Audiences US du jeudi 07/06/12 : Saving Hope déçoit


Saving Hope

Le lancement de Saving Hope ce jeudi sur NBC à 21h n’a pas été couronné de succès : le premier épisode de la série médicale (avec Erica Durance et Michael Shanks) n’a attiré que 3.1 millions de curieux (n°4 de la case) avec un taux de seulement 0.7 pt (n°4 de la case) sur les 18/49 ans. Par rapport à la rediffusion de America’s Got Talent proposée au même horaire la semaine dernière, le network enregistre ainsi des baisses de 20% sur le public global et de 36% sur la cible.

Sur ABC, à 22h, Rookie Blue a rassemblé 5.4 millions de fidèles, soit 400 000 de moins qu’il y a huit jours avec un taux sur les 18/49 ans en baisse de 0.1 pt à 1.3 pt. Ces performances ont permis à la série policière de se classer en deuxième position de la case horaire sur le public global et sur la cible, derrière une rediffusion de The Mentalist (CBS).

Source : Nielsen;1 pt sur les 18/49 ans = 1.28 million; visuel : NBC.

Catégories :audiences

Tagué:

1 réponse

  1. C’est de mieux en mieux pour NBC. Un taux de 0, 7 … on se croirait chez la CW. Les dirigeants de la chaîne continuent sur leur lancée : droit dans le mur.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.