Super Fun Night : une seconde chance sur ABC ?

Rebel Wilson

Rejetée par CBS au moment des Upfronts, Super Fun Night va finalement peut-être voir le jour sur ABC.

Cette sitcom créée par l’actrice Rebel Wilson (Mes meilleures amies) et produite par l’animateur Conan O’Brien -sur trois femmes (dont l’une est jouée par Wilson) un peu ringardes qui cherchent à s’éclater tous les vendredis soirs- va sans doute bénéficier d’une seconde chance chez l’Alphabet qui envisage de tourner un nouveau pilote (avec certainement des changements concernant la distribution). Un accord serait sur le point d’aboutir entre le studio Warner Bros et le network.

Pour mieux se fondre au sein de la line-up de ABC, SFN devrait être transformée en comédie à une caméra. Celle-ci pourrait ainsi être éventuellement proposée en duo avec les comédies branchées du network que sont Happy Endings et Don’t Trust The B- in Apartment 23.

Dans la rubrique « transferts de séries non commandées », la comédie Rebounding (FOX) est toujours en lice pour atterrir chez USA Network, de même que le soap Devious Maids (ABC) du côté de Lifetime.

via Deadline

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.