Blue Bloods saison 1 disponible en DVD

Blue Bloods

La 1ère saison de Blue Bloods sort ce mercredi 6 juin en DVD (éditeur : CBS; distributeur : Paramount Home Entertainment France).

Résumé : Chez les Reagan, la « Loi » est une histoire de famille. Henry (Len Cariou) était commissaire général de New York, son fils Frank (Tom Selleck) lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier : Danny (Donnie Wahlberg) est inspecteur à la crim’, Erin (Bridget Moynahan) travaille au bureau du procureur et Jamie (Will Estes), le petit dernier, vient d’entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était l’un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée « The Blue Templar », regroupant des flics pourris… Les Reagan ne règnent pas sur New York, ils essaient d’y faire régner l’Ordre et la Justice…

Vous aurez ainsi le plaisir de retrouver l’acteur principal de la série culte Magnum, Tom Selleck ; l’acteur Donnie Walbergh qui s’est démarqué dans la saga Saw, Frères d’armes ou encore Boomtown ; l’actrice Bridget Moynahan, brillante dans La recrue ou encore Lord of War ; ainsi que Will Estes qui s’est déjà frotté à l’univers policiers avec des participations dans Eleventh Hour & New York Unité Spéciale après s’être illustré dans le period drama Mes Plus belles années (American Dreams).

Caractéristiques techniques :

Audio
Anglais Dolby 5.1 Surround
Français Stéréo
Italien Stéréo

Bonus
Scènes coupées
Code bleu
Un soucis de réalisme
Création des personnages
Analyse de la scène Empire State of Mind
Secrets de famille
Bêtisier

Prix de vente conseillé : 39.99 €
En vente sur Amazon.fr au prix de 29.98 €

Catégories :DVD

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.