Express : Thomas Jane (Hung) vers L.A. Noir, Andie McDowell, Emma Stone, Whitney…

Thomas Jane

Thomas Jane (Hung) jouera le rôle du gangster Bugsy Siegel dans L.A. Noir, le period drama de Frank Darabont en préparation chez TNT… si le projet dépasse le stade du pilote. L’histoire suivra le combat épique entre le chef de la Police de Los Angeles William Parker (Neil McDonough) et le gangster et ancien boxeur Mickey Cohen au cours des années 40 et 50.

+ Andie MacDowell (Quatre mariages et un enterrement) sera la vedette de Cedar Cove, un téléfilm prévu pour la fin de l’année qui introduira la première série de la chaîne Hallmark Channel (lancement début 2013). Présente dans la saison 1 de Jane By Design sur ABC Family, l’actrice interprétera une juge évoluant dans la petite communauté de Cedar Cove.

+ Après SmashCommunity et The Office, une autre série de NBC change de showrunner au cours de cette intersaison : Will Calhoun (FriendsKath & KimI Hate My Teenage Daughter) va succéder à Betsy Thomas -qui rejoint l’équipe de la nouvelle comédie Guy With Kids– à la tête de la sitcom Whitney.

+ Présent dans le pilote en tant que guest star, Robert Patrick (X-Files) a été promu régulier dans la saison 1 de Last Resort, le nouveau thriller de ABC, dans lequel il incarnera un chef officier du sous-marin USS Colorado.

Emma Stone (Easy Girl, The Amazing Spider-Man) va apparaître dans un épisode de la 5ème et dernière saison de la série jeunesse iCarly diffusée sur Nickelodeon.

Catherine Hardwicke, la réalisatrice de ThirteenLes seigneurs de Dogtwon et Twilight: Chapitre 1 – Fascination, va mettre en scène le 4ème épisode de la saison 2 de Hell on Wheels (lancement le 12 août sur AMC).

via Deadline, EW, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.