Express : La web-série Daybreak, Grimm saison 2 en août sur NBC, la fin de Jesse Stone, Cougar Town, Rebounding…


Grimm

+ Ecrite par Raven Metzner (Six Degrees) et réalisée par Jon Cassar (24), Daybreak est une nouvelle web-série plus ou moins liée à Touch, la dernière création de Tim Kring, également producteur de ce projet. L’histoire tournera autour du dodecahedron, un objet récemment introduit dans le drama de FOX, et aura pour vedette Ryan Eggold (90210) et Sarah Roemer (The Event). Le lancement est prévu pour le 31 mai sur le site daybreak2012.com, soit le jour de diffusion du season 1 finale de Touch.

+ Via un communiqué de presse, NBC a annoncé que la 2ème saison de Grimm débutera dès le mois d’août (afin de bénéficier de la promo des Jeux Olympiques). La production des nouveaux épisodes débutera mercredi prochain à Portland et à partir de ce lundi, le network proposera des rediffusions de la saison 1 chaque semaine à 22h pendant tout l’été (hors-période JO).

+ Ric Swartzlander (Samantha Who?, Gary Unmarried) a été nommé showrunner de Cougar Town en vue de la 4ème saison qui sera proposée sur TBS. Celui-ci remplace Bill Lawrence, le créateur de la comédie, qui a décidé de se consacrer au développement de nouveaux projets avec le studio Warner Bros.

+ Il n’y aura pas de 9ème téléfilm Jesse Stone sur CBS. Le network a informé la production qu’elle ne commanderait plus de nouveau numéro de l’adaptation des romans de Robert B. Parker dans laquelle Tom Selleck incarnait le shérif d’une petite communauté du Massachusetts. Diffusé le 20 mai dernier, le 8ème téléfilm a rassemblé 13 millions de téléspectateurs mais avec un taux sur les 18/49 ans très faible (1.2 pt).

+ Non retenue par FOX lors des Upfronts, la comédie Rebounding (sur un type qui se remet du décès de sa fiancée grâce à l’aide des idiots de son équipe de basket) pourrait… rebondir chez USA Network qui cherche une comédie originale à proposer en duo avec les rediffusions de Modern Family dont elle a fait l’acquisition.

+ Une semaine après la fin de Desperate Housewives (le 21 juin), Canal Plus proposera la mini-série britannique Le naufrage de Laconia (The Sinking of Laconia, avec Franka Potente) le jeudi 28 juin en prime time. Les deux parties de 90 minutes chacune seront diffusées à 20h50 et 22h20. La chaîne cryptée programmera également la 2ème saison de Body of Proof au cours de cet été.

via Blog TV News, Deadline, Pure Medias, The Futon Critic & THR; visuel : NBC

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.