Deux nouvelles comédies en préparation chez TV Land

TV Land - logo

La chaîne câblée TV Land (Hot in Cleveland, Happily Divorced…) a commandé deux nouveaux pilotes de comédies, I’m Not Dead Yet et Brothers-in-Law.

Premier projet de comédie à une caméra de la chaîne, I’m Not Dead Yet est adaptée d’un format israélien intitulé Zanzuri. L’histoire tournera autour d’un homme qui découvre qu’il est atteint d’une maladie cardiaque rare. Parce qu’il peut potentiellement mourir du jour au lendemain, celui-ci décide alors de vivre sa vie à fond et de s’exprimer librement. Jon Sherman (Frasier) est à l’écriture et Ben Silverman (Ugly Betty, The Office) à la production.

La sitcom Brothers-in-Law se penchera sur les relations entre un mari et le fiancé excentrique de sa belle-soeur. Bien que les deux hommes n’aient pas grand chose en commun, les deux soeurs jumelles les obligent à s’entendre. Produit par Scott Stuber (Whitney), la comédie est écrite par Bill Martin et Mike Schiff (3ème planète après le soleil, Parents à tout prix).

via THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.