Après une première saison mi-figue mi-raisin, Smash va sans doute subir de nombreux bouleversements au contact de son nouveau showrunner Josh Safran, ex-producteur exécutif de Gossip Girl, qui remplace Theresa Rebeck, la créatrice du show.
***Spoiler Alert ! Spoiler Alert ! Spoiler Alert ! Spoiler Alert !***
Et les changements, c’est déjà pour maintenant, puisqu’on vient d’apprendre que quatre personnages disparaîtront de la circulation au cours de la 2ème saison.
Bye bye Ellis (le comploteur), Dev (le petit copain de Karen), Frank (le mari de Julia) et Michael (l’amant de Julia) ! Les fans ne se plaindront sûrement pas du départ du premier qui faisait partie des protagonistes les plus détestés du drama musical et même de toute la saison de télévision.
Il est toutefois possible que les quatre acteurs concernés, soit dans l’ordre de citation, Jaime Cepero, Raza Jaffrey, Brian d’Arcy James et Will Chase, reviennent au cours de la future saison pour boucler leurs intrigues au travers d’un épisode ou deux.
Trois nouveaux personnages réguliers devraient être introduits la saison prochaine : on parle d’une choriste afro-américaine, d’un jeune chanteur d’origine modeste et d’un gay originaire de Brooklyn.
La 2ème saison de Smash sera proposée au début de l’année 2013 sur NBC.
via EW & TVLine
Pas plus mal. Le départ de Dev est quelque peu regrettable mais si l’intrigue autour du personnage est bouclée, alors OK.
J’ai quand même bien aimé cette première saison moi. Il faut dire qu’après avoir vu les deux premières saisons de Glee, Smash paraîssait être du grand art.
Ouf ! Ce sont mine de rien toutes les intrigues soap qui plombaient la série qui partent à la poubelle. Qu’NBC ait accepté est rassurant, le network souhaite donc vraiment proposer une série plus adulte, et plus proche des promesses du pilote.