NBC mise sur l’âge d’or des Pirates avec le créateur de Luther

NBC a ajouté une série de plus à sa line-up 2012/2013 : le network a commandé directement 10 épisodes de Crossbones, un pirate drama conçu par Neil Cross, le créateur de la série britannique Luther, à partir de « The Republic of Pirates », le livre de Colin Woodard.

L’histoire se déroulera en 1715 à New Providence, une île des Bahamas où le célèbre pirate Barbe-Noire dirige une nation de voleurs et de bandits formant l’une des premières démocraties des Amériques. Afin de reprendre le contrôle, un tueur nommé Tom Lowe s’infiltre dans la communauté dans le but de faire tomber Barbe-Noire. Mais au contact du charismatique pirate, celui-ci se prend à admirer ses idéaux politiques et son intelligence.

Walter Parkes et Laurie MacDonald (Gladiator, Men in Black) produiront le drama aux côtés de Cross et de Ted Gold (Three Rivers).

Crossbones est la deuxième série de NBC commandée pour la saison prochaine sans passer la case pilote avec Hannibal, le prequel du Silence des agneaux produit par Bryan Fuller.

via Deadline & TV Guide

Catégories :biz

Tagué:, ,

1 réponse

  1. Voilà un sujet original , ça change des projets présentés par la chaîne. Cela nous promet de belles scènes épiques dans des décors somptueux (enfin je l’espère)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.