2012/2013 : ABC commande plusieurs nouveautés dont Nashville, 666 Park Avenue et Last Resort

Connie Britton

ABC a commandé plusieurs nouveautés pour la saison prochaine : les dramas 666 Park Avenue, Last ResortNashvilleRed Widow et Zero Hour, et les comédies How to Live With Your ParentsThe Neighbors et Family Tools.

666 Park Avenue (ou 666 Park Ave) est un drama fantastique de David Wilcox (Fringe). L’histoire tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest (Dave Annable et Rachael Taylor) engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable. Vanessa Williams et Terry O’Quinn incarneront les propriétaires du luxueux immeuble.

Last Resort est un thriller écrit par Karl Gajdusek (Dead Like Me) et produit par Shawn Ryan (The Shield). L’histoire sera centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île sur laquelle se trouve un avant-poste de l’OTAN. Avec, entre autres, Scott Speedman, Andre Braugher, Daisy Betts et, Autumn Reeser.

Nashville est un soap écrit par Callie Khouri, la scénariste de Thelma & Louise, produit avec le documentariste RJ Cutler (The September Issue), qui aura pour cadre la scène country de Nashville et tournera autour d’une star à l’apogée de sa carrière (Connie Britton) et une étoile montante (Hayden Panettiere).

Red Widow (ex-Penoza) est l’adaptation d’une série néerlandaise par Melissa Rosenberg (Twilight, Dexter, Newport Beach). L’histoire sera centrée sur la veuve (Radha Mitchell) d’un criminel assassiné qui est contrainte de reprendre le rôle de son mari au sein du crime organisé afin de protéger sa famille.

Zero Hour est un thriller signé Paul Scheuring (créateur de Prison Break) centré sur le rédacteur d’un magazine sceptique (Anthony Edwards) qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité à la suite du kidnapping de son épouse.

Suivez les Upfronts 2012 sur It’s TV News !

How to Live With Your Parents est une sitcom de Claudia Lonow (Accidentally On Purpose) dans laquelle une mère célibataire (Sarah Chalke) repart habiter chez ses parents excentriques et sans retenue (campés par Brad Garrett et Elizabeth Perkins) à la suite de son divorce.

The Neighbors est une comédie à une caméra écrite par le scénariste Dan Fogelman (Crazy, Stupid, Love). L’histoire est centrée sur une famille ordinaire qui s’installe dans un immeuble et découvre que tous ses habitants sont des aliens. La distribution est composée, entre autres, de Lenny Venito, Jami Gertz, Isabella Camp, Clara Mamet et Max Charles.

Family Tools (ex-Comeback Jack, ex-White Van Man) est une comédie à une caméra de Bobby Bowman (Raising Hope) sur un type d’origine modeste (Kyle Bornheimer) contraint de mettre ses rêves de côté afin de reprendre le business de bricoleur/homme à tout faire de son père (J.K. Simmons).

via THR

1 réponse

  1. De bons projets pour ABC. Nashville dans un genre différent peut succéder aux Wives et Zero hour peut être une série à énigme passionnante si c’est bien mené et bien traité dans la programmation. 666 park avenue peut aussi être une série délicieusement délirante et le casting promet d’être diabolique.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.