2012/2013 : La CW commande 5 nouveautés dont The Carrie Diaries, Arrow et Beauty & The Beast

La CW a commandé 5 nouveaux dramas pour la saison 2012/2013 :

The Carries Diaries est un prequel de Sex and The City qui racontera la vie de lycénne de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb) en 1984. La série est créée par Amy B. Harris (Sex and The City, Gossip Girl) et produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage Savage (Gossip Girl, Newport Beach).

Arrow mettra en scène Green Arrow (Stephen Amell), le super-héros de DC Comics, justicier maître du tir à l’arc également connu sous l’identité du playboy milliardaire Oliver Queen. La série est produite par le trio formé de Greg Berlanti (Everwood, Eli Stone, Green Lantern), Marc Guggenheim (Eli Stone, FlashForward, Green Lantern) et Andrew Kreisberg (Fringe, Eli Stone, The Vampire Diaries).

Beauty & The Beast s’inspire de la série éponyme des années 80 (avec Linda Hamilton et Ron Perlman) adaptée du célèbre conte. L’histoire écrite par Jennifer Levin (FBI Portés Disparus) et Sherri Cooper (Brothers & Sisters) sera centrée sur Catherine (Kristin Kreuk), une inspectrice de police hantée par la vision du meurtre de sa mère lorsqu’elle était ado et la rapide élimination du coupable des mains de la Bête. Après des années de recherche, la jeune femme retrouve enfin la Bête, Vincent (Jay Ryan), le survivant d’une opération militaire qui a mal tourné et décide de protéger sa vie secrète de super-héros bestial.

Suivez les Upfronts 2012 sur It’s TV News !

Cult est un drama écrit par Rockne S. O’Bannon (Farscape) et produit par Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl). La série suivra l’enquête menée par une jeune assistante d’un programme de télé à succès, Skye (Jessica Lucas), et un journaliste blogueur, Jeff (Matthew Davis), sur les fans enragés de ce show qui semblent reproduire les crimes qu’ils ont vu à l’écran.

First Cut est une dramédie médicale de Jennie Snyder Urman (90210) sur une jeune médecin (Mamie Gummer) qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée.

Le network n’a pas retenu Dakota (avec Amber Stevens et Scott Wolf), The Selection (Aimee Teegarden) et Shelter (produit par Mark Schwahn et J.J. Abrams).

via EW

1 réponse

  1. Je trouve les projets de la CW sont plutôt pas mal pour l’année prochaine. Certes, il y a du virile, mais First cut ou Cult peuvent apporter la différence si elles sont des succès. Finalement on ne misait rien sur Hart of Dixie et la série sera de retour comme Nikita que l’on pensait condamnée.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.