NBC annule Are You There, Chelsea?, Best Friends Forever, Bent et Awake mais aussi Harry’s Law (màj)


Awake

Avec les renouvellements viennent aussi les annulations… Ainsi, NBC vient d’annuler les comédies Are You There, Chelsea?, Best Friends Forever et Bent ainsi que le cop drama Awake.

Il reste le cas de Harry’s Law en suspens, The Firm étant considérée comme annulée.

Suivez les Upfronts 2012 sur It’s TV News !

Par ailleurs, selon Deadline, NBC ne devrait plus commander de nouvelles séries ce qui signifie que des projets comme le  medical drama County (de Jason Katims) ou le thriller Midnight Sun (avec Julie Stiles) ne verraient pas le jour.

Mise à jour 23h40 : NBC a également supprimé Harry’s Law après deux saisons. Le drama judiciaire de David E. Kelley est la série la plus regardée du network actuellement mais possède un taux sur les 18/49 ans malheureusement très insuffisant (1.1 pt de moyenne).

via Deadline & TVLine; visuel : NBC

4 réponses

  1. Hélas, l’annulation de Awake est la plus logique de toutes vu ses chiffres actuels (moins de 3 millions et moins de 1.0 pt sur les 18/49). J’aime beaucoup la série et j’aurais bien aimé la voir être reprise par une chaîne câblée.

    Pour Harry’s Law, j’aurais bien vu la série renouvelée pour 13 épisodes et être programmée le vendredi soir, mais il faut croire que ça ne collait pas non plus avec Grimm. Bref, j’ai l’impression que même en la renouvelant, NBC n’aurait pas su comment la programmer sachant que son taux sur les 18/49 ans aurait gangréné l’une de se soirées.

  2. Dégoutée pour Awake. Cette série qui auraient très bien pu être nulle tellement l’histoire avait vocation à être cassegueulittude mais en réalité non les auteurs on bien réussi à retombé sur leur pattes. Pour moi ça a été la nouveauté la plus excitante de 2011-12. Dommage qu’une chaine cablée ne veuille pas la reprendre…

  3. C’est décevant pour Harry’s law. La série était excellente, avait une bonne audience. Visiblement, seuls les chiffres sur le public jeune compte et c’est assez énervant de voir une fuite vers le jeunisme absolu. Kelley l’avait déjà dénoncé dans l’un des derniers épisodes de Boston legal où Betty White trainait les networks en justice car il n’y avait pas assez de programmes pour les vieux.

  4. Vraiment dommage pour Harry’s Law! J’adore Kathy Bates, et surtout DEK, et heureusement qu’il a déjà une série pour l’été 2013…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.