TNT commande Monday Mornings, la nouvelle série médicale de David E. Kelley

TNT a commandé une première saison de 10 épisodes de Monday Mornings, une série médicale de David E. Kelley (The Practice, Ally McBeal) développée sous le titre Chelsea General.

Inspirée du livre éponyme du Dr. Sanjay Gupta, le correspondant médical de CNN (également producteur de la série), l’histoire suivra les vies de cinq chirurgiens travaillant au sein d’un hôpital de Portland.

La distribution sera composée de Ving Rhames (Pulp Fiction), Alfred Molina (Spider-Man 2), Jamie Bamber (Battlestar Galactica), Jennifer Finnigan (Better With You), Bill Irwin (Les Experts), Keong Sim (Glee), Sarayu Rao (Lions et agneaux) et Emily Swallow (Southland).

Monday Mornings sera lancée au cours de l’été 2013.

En revanche, Tin Star, le projet de western développé sous le titre Gateway, a été abandonné par la chaîne câblée. Produite par Bruce C. McKenna (Band of Brothers, The Pacific), la série se déroulait dans les années 1880 au sein d’une petite ville du Colorado nommée Gateway et s’intéressait à trois frères qui tentaient de sauver leur communauté à la suite du meurtre de leur père, lequel occupait le poste de shérif. Cam Gigandet, Donal Logue et Keith Carradine faisaient partie de la distribution du pilote.

via THR

Publicités

1 réponse

  1. Rhames, Molina, Bamber et Finnigan à la distribution… Rien que ça! Le pitch me parle pas plus que ça, mais il s’agit quand même de DEK, et avec un tel casting, je suis obligé d’y jeter un oeil! Par contre, l’été 2013, ça fait un peu loin. Du coup, j’espère que je continuerai à avoir ma dose hebdomadaire de DEK la saison prochaine avec Harry’s Law. Elle ne peut pas être annulée, non non non!!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.