Tony Danza de retour dans une sitcom produite avec Vince Vaughn

Tony DanzaAprès le retour de Tim Allen cette saison avec Last Man Standing et en attendant celui éventuel de Roseanne Barr à la rentrée prochaine avec Downwardly Mobile, un autre vétéran de la sitcom pourrait bien lui aussi effectuer son comeback en 2013 : Tony Danza.

L’ex-star de Madame est servie est en effet en train de boucler un accord avec ABC pour le développement d’un projet de comédie à plusieurs caméras dont il sera la vedette et qu’il produira avec l’acteur Vince Vaughn.

L’histoire tirée d’une idée de Danza et son manager Dan Farah est centrée sur trois vieux amis qui ont pris chacun des chemins différentes dans leur vie. Désireux de prendre un nouveau départ, ceux-ci s’installent ensemble dans une garçonnière, non loin de leurs enfants et de leurs petits enfants.

Selon Danza, la comédie compte porter un regard sur « les gens qui prennent de l’âge, les différences générationnelles et le fait qu’il n’est jamais trop tard pour écrire un nouveau chapitre de sa vie. »

Le projet est en quête d’un scénariste pour écrire le script.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.