Selon Bryan Cranston, la dernière saison de Breaking Bad sera coupée en deux

Lors du renouvellement en août dernier de Breaking Bad pour une ultime saison de 16 épisodes, on ignorait si celle-ci serait proposée par AMC d’une seule traite ou en deux temps.

On a maintenant la réponse à cette question (qui doit encore être confirmée par la chaîne) : Bryan Cranston a confié à Entertainment Weekly que cette dernière salve sera diffusée en deux fois.

Selon l’interprète de Walter White -en plein tournage du season 5 premiere au Nouveau-Mexique-, la production tournera les 8 premiers épisodes, fera une pause de quatre mois, puis mettra en scène les 8 derniers qui seront programmés sur AMC en 2013.

Diviser la saison en deux pourra permettre à la chaîne câblée de bénéficier d’un programme fort pendant encore deux étés.

Après avoir réalisé un épisode de Modern Family (diffusion le 11 avril sur ABC), Cranston devrait mettre en scène le 9ème épisode de la dernière saison de BB, soit, en principe, le midseason premiere qui sera proposé l’an prochain.

Le lancement de la 5ème saison devait avoir lieu dans le courant du mois de juillet.

via EW; visuel : AMC.

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.