Du changement à la direction de Supernatural

Il y a du changement du côté de la production de Supernatural : Sera Gamble, la co-showrunner (avec Robert Singer) de la série de la CW, a décidé de quitter son poste qu’elle occupait depuis deux saisons (à la suite du retrait d’Eric Kripke, le créateur) pour se consacrer au développement de nouveaux projets.

Son remplaçant sera Jeremy Carver qui effectuera son retour parmi l’équipe de la série après avoir développé et produit la version US de Being Human pour Syfy (il continuera de diriger la série aux côtés de son épouse Anna Fricke). Celui-ci a fait partie de l’équipe de scénaristes de 2007 à 2010.

Si Supernatural n’est pas encore renouvelée pour une 8ème saison, ce mouvement peut être perçu comme un signe encourageant pour ceux qui souhaitent voir se poursuivre les aventures des frères Winchester.

via Deadline & EW

Catégories :biz

Tagué:

2 réponses

  1. entièrement d’accort j’ai beau être super fan de la série et adorer cette saison la série a bien vécu et je pense qu’il serait bien que la 8ème saison soit annoncée comme la dernière et que la série ai une fin digne de ce nom .

  2. Effectivement, c’est « rassurant » dans le sens où la série devrait être renouvelée, mais je suis un peu inquiet pour ce changement.
    Sera Gamble a fait du bon travail sur cette septième saison qui est l’une des meilleures de la série. J’espère que la série ne souffrira pas trop de cette nouvelle perte.
    Bon, il paraît que le changement, c’est maintenant, mais je pense que CW devrait quand même songer à plannifier la fin pour Supernatural.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.