Express : Pas de Terra Nova chez Netflix, « Zou Bisou Bisou » chez Mad Men, Serena Williams avocate dans Drop Dead Diva…

Terra Nova, R.I.P

+ Ca sent vraiment la fin pour Terra Nova : le service de streaming Netflix, qui était prêt à reprendre la série annulée par FOX, et le studio 20th Century Fox ne sont pas parvenus à trouver un accord après deux semaines de négociations. Tant pis.

+ Si depuis hier matin, vous entendez parler de « Zou Bisou Bisou » (attention, quand ça rentre dans la tête, ça n’en sort plus… ) sur la toile, sachez qu’il s’agit d’une chanson française de Gillian Hills enregistrée en 1961 qui a été reprise par l’un des personnages de Mad Men dans le premier épisode de la saison 5 diffusé ce dimanche sur AMC (Et Mad Men « fait du Glee » : la version entendue dans la série est disponible sur iTunes US et… en vinyl !). Si vous avez déjà vu l’épisode ou si les spoilers ne vous font pas peur, vous en saurez plus grâce à cet article du New York Times.

+ Après avoir fait quelques apparitions dans le cop show, Michelle Borth (Combat Hospital) aka Catherine Rollins intégrera la distribution régulière de Hawaii Five-0 lors de la 3ème saison.

+ Margo Martindale (Justified, A Gifted Man) campera une infirmière dans un épisode de la saison 2 de Suits que USA Network diffusera à partir du mois de juin.

+ Eva Longoria a rejoint le pilote de Devious Maids (le nouveau projet pour ABC de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives) en tant que… productrice executive.

+ Perrey Reeves (Entourage) et Aly Michalka (Hellcats) vont apparaître dans un épisode de la saison 2 de Breaking In qui rendra hommage au film Heathers (Fatal Games en VF) dont Christian Slater, l’une des vedettes de la comédie de FOX, partageait l’affiche avec Winona Ryder et Shannen Doherty.

+ Serena Williams -oui la championne de tennis !- va incarner une avocate représentant Elisa Shayne (Brandy Norwood) dans un épisode de la 4ème saison de Drop Dead Diva (lancement en juin sur Lifetime).

+ Gaius Charles (Friday Night Lights) va renouer avec le football : il participera à au moins quatre épisodes de la 2ème saison de Necessary Roughness (diffusion cet été sur USA Network) dans lesquels il campera un joueur de foot qui estime qu’il ne mérite pas son succès et fait appel à Dani (Callie Thorne) pour résoudre son problème.

+ Tricia Helfer (Battlestar Galactica, The Firm) apparaîtra dans la peau d’une méchante dans le season 7 finale d’Esprits Criminels.

Jimmy Kimmel, le comique et animateur du talk show Jimmy Kimmel Live (sur ABC), a été désigné pour être  le maître de cérémonie de la prochaine édition des Emmy Awards qui sera retransmise le 23 septembre sur ABC.

+ BBC a commandé une 5ème saison de Being Human, la série originale britannique.

SeriesTV Magazine existe toujours (si, si !) et son numéro 53 sortira en principe pas plus tard que demain. [Audrey Oeillet]

via Deadline, EW, TVLine & TV Guide; visuel : FOX.

Publicités

2 réponses

  1. the event est vraiment nul et puis terra nova aussi.Je trouve que ABC en fait trop pour ma part .ils veulent sortir le plus possible de séries mais elles n aboutissent a rien.En plus le pire c est que tu regardes une série a eux qui est bien et que tout le monde aprécie(no ordinary family)et ils l arrent a une seule saison.

  2. Terra Nova a, pour ma part, été la déception de l’année.
    Pourtant, je suis déçu que les négociations n’aient pu aboutir à un retour de la série.
    Sans doute à cause du bon final qui promettait de repartir sur de bonnes bases pour la suite.
    C’est un peu le même cas de figure que l’année dernière avec The Event. La série était d’un ennui déconcertant, d’une mollesse affligeante, mais la fin laissait présager un avenir meilleur (qualitativement parlant), si bien qu’au fond de moi, j’espérais que les négociations avec SyFy allaient aboutir sur quelque chose de positif.
    Et encore, il faut s’estimer heureux que cette annonce concernant Terra Nova ait été rendue officielle, car rien de concret n’a été publié concernant The Event.

    Concernant The River, ça m’importe peu. ABC va l’annuler, oui. Netflix peut en faire ce qu’elle veut ; mais si la série venait à être rescapée, je ne suis même pas sûr de regarder la suite.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.