Express : Photos de la nouvelle compagne de Dr Who et de Carrie Bradshaw version 80’s, Luther bientôt sur C+, Jon Bernthal (TWD) vers Harry’s Law…

Jon BernthalJon Bernthal

+ BBC a présenté la première photo officielle (cf ci-dessous) de Jenna-Louise Coleman dans le rôle de la nouvelle compagne de Doctor Who. Elle effectuera ses débuts dans la série britannique à la fin de l’année au cours de l’épisode spécial Noël et succédera donc à Karen Gillan qui quittera la série lors du 5ème épisode de la saison 7.

Jenna-Louise ColemanCliquez sur l’image

+ Si elle nommée, American Horror Story concourra -à la demande de FX- dans la catégorie mini-série lors des prochains Emmy Awards.

+ Canal Plus proposera la 1ère saison de la série britannique Luther à partir du lundi 23 avril à 20h50 (deux épisodes par soirée).

+ Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead) est sur le point de trouver un accord pour apparaître dans un épisode de la saison 2 de Harry’s Law qui sera proposé sur NBC en mai. Il incarnerait un type qui prend la cour en otage lorsque le meurtrier et violeur présumé de sa fille est jugé non coupable.

+ Mamie Gummer (Off The Map, The Good Wife) fera partie des invitées de la 3ème saison de The Big C qui démarrera le 8 avril sur Showtime. Elle campera la moitié d’un jeune couple qui fera une offre inattendue à Cathy (Laura Linney). Gummer est également à la tête du pilote de First Cut (The CW).

Paula Marshall (Gary Unmarried), qui vient de rejoindre le pilote de Widow Detective (CBS), va apparaître dans le 21ème épisode de la saison 12 des Experts dans le rôle d’une PDG d’une compagnie pétrolière et accessoiremment pilote de course de camions.

Ben Shenkman (Drop Dead Diva) a signé pour jouer dans 4 épisodes de la saison 4 de Royal Pains qui sera diffusée cet été sur USA Network. Il incarnera le Dr. Jeremiah Sacani, nouvel employé de HankMed.

+ La CW et Warner Bros. ont dévoilé ce vendredi la première image officielle d’AnnaSophia Robb dans la peau de la jeune Carrie Bradshaw pour le pilote de The Carrie Diaries, le prélude à Sex and The City. So 80’s ! Jugez vous-même…

AnnaSophia RobbCliquez sur l’image

via BBC America, THR, TV Guide, TVLine & Yahoo! Télé

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.