Casting : Maggie Grace dans le thriller de Kevin Williamson (FOX), Next Caller Please, First Cut…

Maggie Grace

Maggie Grace

– Maggie Grace (Lost) a signé pour jouer un rôle potentiellement récurrent dans le pilote du thriller produit par Kevin Williamson pour FOX. L’histoire s’intéressera à un tueur diabolique, Joe Carroll (James Purefoy), qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un ancien profiler du FBI, Ryan Hardy (Kevin Bacon), qui traque ce type dérangé. Grace interprétera une jeune médecin, seule victime de Joe à avoir survécu.

– Ed Helms (The Office), Bill Hader (Saturday Night Live, SuperGrave) et Richard Schiff (A la Maison Blanche) apparaîtront en tant que guest star dans le pilote de la comédie créée par Mindy Kaling (FOX). Celle-ci incarnera Mira, une gynécologue-obstétricienne de type « Bridget Jones » qui essaie de jongler tant bien que mal entre ses vies professionnelle et sentimentale. Helms sera Dennis, un analyste de Walt Street et « blind date » de Mira, Hader jouera Tom, l’ex-petit ami de  l’héroïne, et Schiff interprétera un gynéco anticonformiste.

Ryan Devlin (Brothers & Sisters, Cougar Town) a rejoint le pilote de la comédie Next Caller Please (NBC), qui mettra en scène un duo formé d’un DJ macho, Cam (Dane Cook), et de sa co-animatrice féministe, Stella (Collette Wolfe), à la tête d’une émission de radio de témoignages sur les relations de couple. Il incarnera le rôle potentiellement récurrent de Mason, un autre animateur de la station qui se réjouit d’être le rival de Cam.

Jack Coleman (Heroes) campera l’intimidant chef du personnel de l’hôpital au centre du pilote de First Cut, la série médicale de la CW qui s’intéressera à une jeune médecin interprétée par Mamie Gummer.

Aly Michalka ne jouera finalement pas dans le pilote de Rebounding (FOX), une comédie centrée sur Danny (Will Forte), un type qui se remet du décès de sa fiancée grâce à l’aide des idiots de son équipe de basket. L’ex-actrice de Hellcats devait incarner Taryn, une copine de l’un des amis de Danny, mais le rôle a finalement été repensé, le personnage étant maintenant âgé de dix ans de plus.

via Deadline, EW & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.