Casting/NBC : Scott Bakula dans la comédie Table For Three, Tate Donovan dans Notorious

Scott Bakula

Scott Bakula

Scott Bakula (Code Quantum) a décroché le rôle principal masculin du pilote de la sitcom Table For Three (ex-Daddy’s Girls) en préparation chez NBC.

Ecrite par Dana Klein (Becker, Friends), l’histoire s’intéressera à Pen (Christine Woods), une diplômée de l’école de médecine de Harvard qui retourne chez elle après une mission pour Médecins sans Frontières et découvre que son père adoré, Robert (Bakula), s’est fiancé avec Holly (Nicky Whelan), l’ancienne peste de son lycée âgée de 29 ans.

Ces dernières années, Bakula a figuré au générique de Men of a Certain Age (2009-2011) et participé à plusieurs épisodes de Chuck dans le rôle de Steve Bartowski. Cette saison, l’ancien acteur d’Enterprise participera aux cinq derniers épisodes de Desperate Housewives.

De son côté, Tate Donovan (Newport Beach, Damages) a rejoint le casting du pilote du soap Notorious. On y suivra une femme inspectrice qui s’infiltre dans la famille aisée -les Lawson- au sein de laquelle elle a grandi en se faisant passer pour la fille de leur bonne, ceci afin de résoudre le meurtre de Vivian, l’héritière qui était autrefois son amie la plus proche. Donovan jouera le fils aîné de Robert Lawson (Victor Garber), le directeur financier -un type intelligent et froid- de Lawson Pharmaceuticals.

via Deadline

Publicités

1 réponse

  1. Scott bakula inoubliable et émouvant interprete de la série CODE QUANTUM et du capitaine Archer de l’ ENTERPRISE. A défaut d’avoir réussi à se débarrassé de son image encombrante de sam Beckett, il a toujours su trouvé la capacité de rebondir et d’exploiter sa notoriété pour continuer à apparaitre sur le petit écran ; cela nous laisse le plaisir de le revoir régulièrement avec émotion et tendresse. c’est un acteur nature, spontané et sincère qui nous manque. Il mériterais vraiment un beau role, avec une vraie place internationale. Il est incontournablement bien plus sincère dans sa démarche et ses choix d’acteur que certains « Brad Pitt bankable et formaté » capable d’abuser de leurs privilèges pour lui faucher le role dans le long métrage « Mr et Mme smith » issue de la série dans laquelle scott à interprété le role principale et contribué à la réussite.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.