Casting/NBC : Jenna Elfman First Lady dans la comédie 1600 Penn + Go On, Notorious, Revolution

Jenna Elfman

Jenna Elfman (Dharma & Greg) incarnera la Première dame des Etats-Unis dans le pilote de la comédie 1600 Penn.

Ce projet est centré sur une famille dysfonctionnelle vivant au sein de la Maison Blanche qui voit le retour au bercail du fils aîné, Skip (Josh Gad), un type incontrôlable qui sème la zizanie parmi les siens mais cimente aussi les liens familiaux.

Elfman se glissera dans la peau d’Emily, une First Lady aux origines modestes qui essaie de conquérir le coeur de ses beaux-enfants.

Le Président sera interprété par Bill Pullman et ses deux filles par Brittany Snow et Amara Miller.

Depuis l’arrêt de Dharma & Greg en 2002, Elfman n’a pas eu autant de chance rayon sitcoms avec Courting Alex (2006) et Accidentally On Purpose (2009-2010) qui n’ont pas dépassé le stade de la première saison. L’actrice apparaîtra prochainement dans le season 2 finale de Shameless (le 25 mars) ainsi que cet été dans la 5ème saison de Damages.

D’autres infos casting sur NBC :

– Katherine LaNasa (Big Love) et Neil Jackson (Make It Or Break It) ont rejoint la distribution du pilote de Notorious, le soap centré sur une femme inspectrice qui s’infiltre dans la famille aisée -les Lawson- au sein de laquelle elle a grandi en se faisant passer pour la fille de leur bonne, ceci afin de résoudre le meurtre de Vivian, l’héritière qui était autrefois son amie la plus proche. LaNasa jouera Sofia Lawson, la deuxième femme du patriarche Robert Lawson (Victor Garber) et Jackson campera Julian Lawson, le bad boy coureur de jupons de la famille, de retour pour les funérailles de sa soeur.

Andrea Roth (Rescue Me, Ringer) campera une mère de famille dans le pilote de Revolution, le drama d’Eric Kripke (Supernatural) produit avec J.J. Abrams qui suivra un groupe de personnages qui luttent pour survivre et garder le contact avec leurs proches dans un monde où toutes les formes d’énergie ont mystérieusement cessé d’exister.

– Laura Benanti (The Playboy Club) jouera la leader du groupe de thérapie fréquenté par le personnage de Matthew Perry dans le pilote de Go On.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.