Casting : L.A. Noir, Baby Big Shot, Penoza, Golden Boy, The Asset…

Alexa Davalos

Alexa Davalos

– Rick Schroder (NYPD Blue) et Louise Lombard (Les Experts) ont rejoint le pilote de la série d’espionnage conçue par Karyn Usher (Bones) pour FOX. Ce projet sera centré sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), la fille orpheline de 14 ans d’un agent de la CIA (Schroder) qui est recrutée pour devenir espionne. Son parcours lui fait rencontrer Kevin Lear (Julian McMahon), un mystérieux agent dissident qui devient à la fois son père de substitution et son mentor dans l’univers de l’espionnage. Lombard incarnera l’agent Wendy, l’ancienne compagne de Kevin.

Alexa Davalos (Reunion, Le choc des titans) campera Jasmine, une beauté énigmatique liée à la mafia dans le pilote de L.A. Noir (TNT), le period drama produit par Frank Darabont auquel participeront Milo Ventimiglia, Jon Bernthal et Neil McDonough. La distribution devrait également accueillir Simon Pegg (Shaun of The Dead), en négociations pour jouer un rôle de guest star tenu secret.

– Erin Cummings (Detroit 1-8-7Pan Am) a rejoint le pilote de Baby Big Shot, le legal drama en préparation chez CBS. On pourra y suivra Martina (Janet Montgomery), une femme issue d’un milieu populaire qui utilise sa connaissance de la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés au sein d’un cabinet d’avocats de New York. Cummings interprétera la soeur aînée de l’héroïne.

– Anna Camp (True BloodThe Good Wife) jouera la meilleure amie du personnage campé par Mindy Kaling -une gynécologue-obstétricienne de type Bridget Jones qui essaie de jongler tant bien que mal entre ses vies professionnelle et sentimentale- dans le pilote de la comédie créée par l’actrice de The Office pour FOX.

– Dans le pilote de Penoza (ABC), le drama centré sur Martha (Radha Mitchell), la veuve d’un criminel assassiné contrainte de reprendre le rôle de son mari au sein du crime organisé afin de protéger sa famille, Suleka Mathew (Hawthorne) campera la meilleure amie de l’héroïne et Jaime Ray Newman (Eastwick) interprétera sa soeur cadette.

– Bonnie Somerville (Cashmere Mafia) jouera l’unique policière de la brigade criminelle au centre du pilote de Golden Boy (CBS), le drama de Nick Wootton et Greg Berlanti qui mettra en scène l’ascension fulgurante d’un jeune flic (Theo James).

Charles Esten (Enlightened) incarnera un guitariste, compositeur et ancien amant de Rayna James (Connie Britton) dans le pilote de Nashville (ABC).

Hamish Linklater (Old Christine) campera l’agent responsable de la photojournaliste/espionne Anna (Ali Larter) dans le pilote de la série d’espionnage The Asset (FOX).

via Deadline, Music Rooms & TVLine

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.