Freddie Prinze Jr. renoue avec la comédie sur NBC

Freddie Prinze Jr.Freddie Prinze Jr. (Souviens-toi… l’été dernier) s’apprête à faire son retour sur le petit écran en intégrant la distribution principale du pilote de la comédie de Hilary Winston (Community) en préparation chez NBC.

Cette single-camera comedy produite par Sony Pictures tournera autour d’Agnes (Sarah Wright), une jeune femme réservée qui s’appuie sur ses collègues de boulot (campés par Mena Suvari, Aubrey Dollar et Kyle Howard) pour sortir de sa coquille et se venger de son fiancé (Prinze) qui l’a larguée.

Joanna Kerns (la matriarche des Seaver dans Quoi de neuf docteur ?) interprétera la mère de l’héroïne.

Révélée à la fin des années 90 dans des films pour ados tels que Souviens-toi…l’été dernier et Elle est trop bien, Prinze a enchaîné avec l’adaptation ciné de Scooby-Doo au début de ce siècle avant de se tourner vers le petit écran avec la sitcom Freddie (2005-2006 sur ABC), un passage dans Boston Justice (2004 à 2006) puis un rôle régulier dans la 8ème et dernière saison de 24h Chrono en 2010. Il est marié depuis presque dix ans avec Sarah Michelle Gellar.

via TVLine

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.