CBS reconduit 11 séries dont The Good Wife, Blue Bloods, 2 Broke Girls et Person of Interest (màj)

Mise à jour 19h15 : CBS a annoncé le renouvellement de 11 de ses séries :

– 2 Broke Girls (saison 2)
– Blue Bloods (saison 3)
– Esprits Criminels (saison 8)
– Hawaii Five-0 (saison 3)
– Les Experts (saison 13)
– Mike & Molly (saison 3)
– NCIS (saison 10)
– NCIS: Los Angeles (saison 4)
– Person of Interest (saison 2)
– The Good Wife (saison 4)
– The Mentalist (saison 5)

How I Met Your Mother et The Big Bang Theory ont déjà été reconduites respectivement jusqu’à 2013 et 2014. Concernant Mon Oncle Charlie, les négociations sont en cours entre CBS et Warner Bros. TV à propos des futures saisons.

Unforgettable, A Gifted Man, Rob mais aussi Les Experts Manhattan, Les Experts Miami et Rules of Engagement n’ont pas obtenu leur ticket pour la saison prochaine, ce qui signifie pas qu’elles sont annulées pour autant.

Publié à 18h14 : Selon le site Deadline, c’est fait : CBS a renouvelé Blue Bloods pour une 3ème saison.

Outre le cop show avec Tom Selleck, le network devrait également annoncer très vite les renouvellements des deux NCIS, Mike & Molly, The Mentalist, Esprits Criminels, Les Experts, Mon Oncle Charlie (sous réserve de trouver un accord avec Ashton Kutcher) ainsi que des deux nouveautés 2 Broke Girls et Person of Interest.

Visuel : CBS.

Publicités

3 réponses

  1. pas vraiment de surprise dans cette annonce,j’espère que c’est csi miami qui sera annulé mais si c’est les deux je ne serai pas triste.Mais la meilleur nouvelle c’est « the good wife » personnellement si « unforgettable » est annulé,je serai content.

  2. Un renouvellement massif, oui, mais moi, j’y trouve quand même une surprise: c’est celui de la reconduite de The Good Wife. Je pensais vraiment que cette saison serait la dernière, parce que ses scores sur la cible, depuis le début, sont correctes mais pas mirobolants. Donc, grand ouf de soulagement, parce que j’adore vraiment cette série. Autre renouvellement qui me fait plaisir, celui de Person of Interest; j’en suis qu’au début de la saison (le concept me plaisait, même si j’avais peur que ça tourne au procedural pur et simple), mais il paraît que plus ça avance, meilleur ça devient.
    Les autres séries, soit je m’en moque un peu (tous les cop show à franchise), soit je ne connais pas encore la série (c’est le cas pour 2 Broke Girls).

    Mais bon, The Good Wife, est renouvelée, c’est le principal, et si elle reste dans cette même case l’an prochain, peut-être elle améliorera ses scores puisqu’il n’y aura plus DH en face!

  3. C’est ce qui s’appelle un renouvellement massif. Il n’y a pas de grosses surprises, CBS n’ayant pas besoin de trouver beaucoup de nouveautés, il lui suffit de reconduire ce qui fonctionne déjà bien dans sa grille. Ce qui me fait plaisir, 2 broke girls, The good wife et Blue bloods.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.