Chad Michael Murray photographe dans Scruples (ABC)

Chad Michael Murray

Chad Michael Murray est-il destiné à devenir has-been après sa longue aventure dans Les Frères Scott (dont il a quitté la distribution régulière il y a déjà trois ans) ? Pas forcément, puisque celui qui incarnait Lucas Scott il y a encore un mois en guest star dans un épisode de la 9ème et dernière saison de la série de la CW vient de s’engager dans le pilote de Scruples, le drama en préparation chez ABC écrit par Mel Harris et Bob Brush (Demain à la une) et produit par Tony Krantz et une certaine Natalie Portman.

Inspirée du roman de Judith Krantz, l’histoire se déroulera à la fin des années 70 et tournera autour de Billy Winthrop (Claire Forlani), une riche et puissante créatrice de mode qui évolue dans un univers de sexe, de revanche et de scandale. A la suite du décès de son mari, celle-ci décide de lancer sa boutique de mode à Beverly Hills.

Murray interprétera Spider Elliott, un photographe sexy qui travaille pour Billy. Le rôle avait été campé par Barry Bostwick (Spin City) dans la mini-série éponyme des années 80 dont Lindsay Wagner était l’héroïne.

Gary Cole (The Good Wife, Entourage) a également été recruté pour incarner Royce, l’avocat manipulateur du mari de Billy, furieux d’apprendre que celle-ci a hérité de son empire et qui jure de garder la mainmise dessus.

Boris Kodjoe (Undercovers), Karine Vanasse (Pan Am) et Jessica McNamee (The Vow) feront partie également de la distribution.

via Deadline & THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.