Casting : Michael Imperioli docteur dans County + Applebaum, Awesometown, Banshee, The Family Trap…

Michael Imperioli
Michael Imperioli

Michael Imperioli (Detroit 1-8-7) a intégré la distribution du pilote de County (NBC), le drama médical de Jason Katims qui s’intéressera aux vies du personnel d’un hôpital de L.A. en proie à des difficultés financières. L’ex-vedette des Soprano interprétera le Dr. Mercer, un vétéran de l’hôpital qui supervise les nouveaux internes. Jason Ritter, Michael B. Jordan, Jess Weixler, Agam Darshi et Aimee Garcia font partie du casting.

– Ben Rappaport (Outsourced) jouera le rôle principal du pilote de Awesometown (ABC), la comédie écrite par Adam Sztykiel (Date Limite). Il incarnera Dusty, un jeune adulte marié, qui n’a connu qu’une seule et même femme depuis l’époque du collège. Après l’avoir surpris en train de le tromper, il obtient le divorce et emménage dans un appartement avec son collègue Andrew (Nick Kocher) et son coloc Oliver (James Earl III).

– Stockard Channing (A la Maison Blanche) et Kurt Fuller (Better With You) joueront les parents du personnage campé par Mandy Moore dans le pilote de la comédie The Family Trap (ABC). Celle-ci suivra deux jeunes mariés, Annie (Moore) et Ben, qui décrochent la chance de leur vie en prenant la direction d’un nouveau restaurant branché au sein de la ville natale de la jeune femme, rapprochant celle-ci de sa famille qui demande beaucoup d’attention.

– Jay Mohr (Gary Unmarried) a rejoint la distribution du pilote de Applebaum (CBS). Ce drama s’intéressera à Juliet Applebaum (Rachelle Lefevre), une ancienne avocate devenue mère au foyer qui, afin d’éviter l’ennui, se reconvertit en détective privée. Mohr campera le partenaire d’Applebaum, un porte-flingue, théoricien de conspirations, dont le garage fait office de bureau de l’agence de détectives.

– Necar Zadegan (24h ChronoThe Event) interprétera une chirurgienne à l’égo très développé dans le pilote de First Cut (The CW), la dramédie de Jennie Snyder Urman (90210) qui sera centrée sur Emily (Mamie Gummer), une jeune médecin qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée.

– Tempestt Bledsoe (Cosby Show) jouera l’épouse du personnage d’Anthony Anderson dans le pilote de DILFs (NBC), la comédie produite par Jimmy Fallon centrée sur sur trois trentenaires qui apprécient leur statut de père malgré leur immaturité.

– Le néo-zélandais Antony Starr (Outrageous Fortune) a décroché le rôle principal de Banshee, l’action drama produit par Alan Ball pour Cinemax. Ecrite par Jonathan Tropper et David Schickler, la série tournera autour de Lucas Hood (Starr), un criminel maitre de l’arnaque qui poursuit ses sales affaires en endossant le rôle de shérif de la ville de Banshee en Pennsylvanie tandis que des gangsters issus de son passé recherchent sa trace.

Courtney B. Vance (FlashForward) campera un vétéran du FBI dans le pilote de Graceland, le drama de Jeff Eastin (White Collar) produit pour USA Network centré sur des agents de différents organismes (FBI, police, DEA…) qui vivent ensemble dans une maison en Californie.

via Deadline, TVLine, TV Guide & Variety

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.