Carla Gugino rejoint la mini-série Political Animals

Carla Gugino

Carla Gugino

Dans Spin City, elle incarnait une journaliste aux côtés de Michael J. Fox : 16 ans plus, Carla Gugino (Karen Sisco, Californication) exercera la même profession dans Political Animals, la mini-série de six heures en préparation chez USA Network en vue d’une diffusion estivale.

Ecrite par Greg Berlanti (Everwood, Dirty Sexy Money), l’histoire sera centrée sur Elaine Barrish (Sigourney Weaver), une ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’Etat qui éprouve des soucis à maintenir sa famille unie tout en gérant des crises au sein de son Département d’Etat, après s’être remise de la dissolution de son mariage et de la perte du poste présidentiel.

Gugino campera Susan Berg, une journaliste renommée, lauréate du Prix Pulitzer, déterminée à briser la carrière d’Elaine.

Pour rappel, James Wolk (Lone Star) incarnera Doug, le fils d’Elaine et Chef de cabinet de celle-ci, et Brittany Ishibashi jouera sa fiancée.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

  1. Casting incroyable pour cette mini série. Si la série est à la hauteur de sa troupe d’acteurs, ça promet d’être excellent. Vivement l’été !

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.