Casting/CBS : Kyle MacLachlan dans Baby Big Shot, Kevin Bishop (Les poupées russes) dans Super Fun Night

Kyle MacLachlan
Kyle MacLachlan

Kyle MacLachlan (Desperate Housewives) s’apprête à quitter le quartier de Wisteria Lane pour les prétoires de Manhattan : Celui qui incarnait Dale Cooper dans Twin Peaks a rejoint la distribution du pilote de Baby Big Shot, le legal drama écrit par Dana Calvo (Franklin & Bash) et produit par Kevin Falls (Journeyman).

L’histoire sera centrée sur Martina (Janet Montgomery), une femme issue d’un milieu populaire qui utilise sa connaissance de la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés au sein d’un cabinet d’avocats de New York dirigé par le personnage campé par MacLachlan.

Toujours sur CBS, l’acteur britannique Kevin Bishop, qu’on avait pu voir dans les films français L’Auberge espagnole et Les poupées russes, a décroché le rôle principal masculin du pilote de Super Fun Night, la sitcom produite et écrite par l’australienne Rebel Wilson (Mes Meilleures amies).

Le projet produit également par Conan O’Brien suivra trois femmes (dont l’une sera jouée par Wilson) un peu ringardes qui cherchent à s’éclater tous les vendredis soirs. Bishop interprétera un type attiré par l’une des membres du trio.

via Deadline, EW & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.