Casting : Julie Benz et Jaime Murray (Dexter) dans Defiance + L.A. Noir, Ray Donovan, Graceland, Fringe…

Jaime Murray et Julie Benz
Jaime Murray et Julie Benz

Julie Benz (Dexter, No Ordinary Family), Jaime Murray (Dexter, Ringer), Tony Curran (Les Piliers de la terre) et Stephanie Leonidas (Eternal Law) ont rejoint Grant Bowler au sein de la distribution de Defiance, la nouvelle série de Rockne S. O’Bannon (Farscape) commandé par Syfy. L’action se déroulera dans un monde futuriste où les humains et les aliens doivent apprendre à vivre ensemble sur une planète ravagée par des années de conflit. Bowler incarnera Jeb Nolan, un ancien marine ayant perdu sa famille au cours de la guerre avec les aliens devenu homme de loi dans une ville nommée Defiance. Benz sera Amanda Rosewater, le maire idéaliste de la ville, résignée à maintenir la paix au sein de sa communauté. Murray campera l’épouse de Datak (Curran), membre de la race alien des Castithans, et Leonidas interprétera Irisa, une guerrière de la race alien des Irathients.

Neil McDonough (Desperate Housewives, Boomtown) côtoiera Milo Ventimiglia dans le pilote de L.A. Noir, le drama de Frank Darabont (Les évadés, The Walking Dead) en préparation chez TNT. Le projet suivra le combat épique entre le chef de la Police de Los Angeles William Parker (McDonough) et le gangster et ancien boxeur Mickey Cohen au cours des années 40 et 50.

Scottie Thompson (NCIS, Trauma) jouera une agent du DEA dans le pilote de Graceland, le drama de Jeff Eastin (White Collar) produit pour USA Network centré sur des agents de différents organismes (FBI, police, DEA…) qui vivent ensemble dans une maison en Californie.

Steven Bauer (Scarface, Breaking Bad) incarnera le détective privilégié de l’agence du héros dans le pilote de Ray Donovan, le drama de Showtime centré sur Ray (Liev Schreiber), un type qui parvient à résoudre les problèmes de familles riches et célèbres de Los Angeles tout en étant incapable de s’en sortir avec son propre clan.

– Dans le 19ème épisode de la saison 4 de Fringe, l’australienne Georgina Haig (The Elephant Princess, Underbelly) interprétera le rôle potentiellement récurrent d’Etta, la partenaire de l’agent du FBI campé par Henry Ian Cusick (Lost).

via Deadline & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.