
John Barrowman
– John Barrowman aka Jack Harkness dans Torchwood incarnera l’un des rôles majeurs du pilote de Gilded Lilys, le period drama produit par K.J. Steinberg (The Nine) et Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy). L’histoire se déroulera en 1895 et sera centrée sur les Lily, une famille qui tente de redorer son blason terni par un scandale en ouvrant l’hôtel le plus luxueux de l’histoire de New York. Barrowman interprétera Julius Ashford Lily, le golden boy des Lily et chouchou de la matriarche. L’acteur britannique rejoint une distribution composée de Brian F. O’Byrne, Blythe Danner, Madeline Zima, Matt Lauria, Matt Long, Brigid Brannagh, Maury Sterling et Sarah Bolger. Si la série voit le jour, voilà qui devrait sceller le sort de Torchwood, mis en suspens depuis la fin de sa 4ème saison l’an dernier.
– Christine Adams (Mira dans Terra Nova) et David Alpay (Les Tudors) ont rejoint la distribution du pilote de Americana, le soap centré sur le célèbre couturier Robert Soulter (Anthony LaPaglia) dont le business familial est secoué par l’arrivée en son sein d’Alice Clarke (Ashley Greene), une jeune styliste. Adams jouera Sierra, la femme de Robert, un ancien top-model originaire de l’Afrique de l’est. De son côté, Alpay interprétera Jesse, le fils aîné de Robert, récemment élu co-président de la marque Americana. Outre LaPaglia et Green, ceux-ci rejoignent une distribution composée d’Annabeth Gish, Emilie de Ravin, Ken Olin, Natalie Mendoza et Tiffany Hines.
– Greg Germann (Ally McBeal) côtoiera Mary McCormack (In Plain Sight) dans le pilote de The Unprofessional, une sitcom signée Kari Lizer (Old Christine). Le projet est centré sur Hilary (McCormack), une brillante et puissante cadre qui perd son emploi et se retrouve mère au foyer avec deux ados à sa charge. Germann campera son mari, un type aussi brillant que son épouse mais plus facile à vivre.
– Brianna Brown (Hôpital Central) a rejoint le casting du pilote de Devious Maids, le drama de Marc Cherry (Desperate Housewives) centré sur quatre femmes latinas (incarnées par Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Cette actrice vue récemment dans Homeland campera Taylor Slate, la seconde femme(-trophée) du riche Michael Slate.
via Deadline, THR, TVLine & TV Guide
Catégories :casting
voila une bonne chose.Avec un casting pareil,il va (je pense) y avoir beaucoup d’attentions sur cette nouvelle série!Ce serait donc la fin de torchwood?