Casting : Carrie-Anne Moss rejoint le pilote de Ralph Lamb, Jesse Bradford (Outlaw) dans DILFs

Carrie-Anne Moss

Carrie-Anne Moss

Carrie-Anne Moss (Matrix) a rejoint Dennis Quaid, Michael Chiklis et Taylor Handley au sein du casting du pilote de Ralph Lamb, le period drama écrit par Nicholas Pileggi (Les Affranchis, Casino) et Greg Walker (FBI Portés Disparus) en préparation chez CBS.

L’histoire se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb (Quaid), un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas, et Johnny Savino (Chiklis), un gangster originaire de Chicago qui a pour ambition de transformer Vegas.

Récurrente lors de la 5ème et dernière saison de Chuck, Moss incarnera l’assistante du procureur Katherine O’Connell, la fille d’un propriétaire de ranch qui a grandi près des Lamb et se fait désormais les dents au bureau du procureur.

Autre info casting : Jesse Bradford (Outlaw) jouera dans le pilote de DILFs, la comédie produite par Jimmy Fallon pour NBC centrée sur sur trois trentenaires qui apprécient leur statut de père malgré leur immaturité. Il incarnera Chris, un avocat fraîchement divorcé confiant dans tout ce qu’il entreprend sauf lorsqu’il s’agit de s’occuper de son fils de neuf mois. Bradford rejoint Anthony Anderson, Jamie-Lynn Sigler et Zach Cregger parmi les premiers acteurs recrutés.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.