Chez ABC : David Arquette dans The Smart One + Christopher LLoyd, Cary Elwes, Majandra Delfino…

David Arquette– David Arquette (Scream) a rejoint Portia de Rossi et Malin Akerman au sein du casting du pilote de The Smart One. Cette comédie s’intéressera à Jude, une femme brillante (de Rossi) qui se retrouve -à contrecoeur- au service de sa soeur moins intelligente mais plus populaire, Candy (Akerman), une ancienne reine de beauté désormais maire d’une grande ville. Arquette incarnera Buddy, le mari de Candy.

– Christopher Lloyd aka Doc Brown dans la saga Retour vers le Futur a décroché le troisième rôle majeur du pilote de la comédie Only Fool & Horses. Cette adaptation d’un format britannique s’intéressera aux mésaventures de deux frères débrouillards, Del (John Leguizamo) et Rodney (Dustin Ybarra), et de leur grand-père âgé, Jackie (Lloyd), qui montent des combines plus ou moins “catholiques” pour devenir riches.

– Cary Elwes (Princess Bride) côtoiera Kal Penn dans le pilote de la comédie Prairie Dogs. L’histoire sera centrée sur Neil (Penn), un employé de bureau ringard victime d’une usurpation d’identité. Lorsqu’il découvre que l’arnaqueur a créé une vie bien plus enrichissante autour de son nom, Neil décide d’engager celui-ci comme coach de vie. Elwes interprétera le rôle de Rams, le mystérieux chef du service de conception dans lequel travaille Neil, un excentrique qui aime porter le kilt et des pulls à col roulé.

– Majandra Delfino (Roswell) a rejoint le casting du pilote de The Family Trap, la comédie dont Mandy Moore sera la vedette. Celle-ci suivra deux jeunes mariés, Annie (Moore) et Ben, qui décrochent la chance de leur vie en prenant la direction d’un nouveau restaurant branché au sein de la ville natale de la jeune femme, rapprochant celle-ci de sa famille qui demande beaucoup d’attention. Delfino campera Sarah, une femme divorcée et soeur d’Annie.

– Elizabeth Perkins (Weeds) jouera la mère du personnage de Sarah Chalke dans le pilote de la sitcom How To Live With Your Parents For The Rest of Your Life. L’histoire tournera autour de Polly (Chalke), une mère célibataire qui repart habiter chez ses parents excentriques et sans retenue – Elaine (Perkins) et Max- à la suite de son divorce.

– Outre une participation au pilote de Masters of Sex (Showtime) en tant que guest star, Margo Martindale (A Gifted Man, Justified) vient d’obtenir un rôle dans le pilote de la sitcom Counter Culture. Cette comédie à plusieurs caméras s’intéressera à trois soeurs vieillissantes qui gèrent ensemble un café-resto familial dans le West Texas. Martindale jouera l’une d’entre elles, Joyce, l’aînée du groupe un poil autoritaire qui a vaincu le cancer.

– Tiffany Hines (Nikita) rejoint à son tour la distribution du pilote d’Americana, un soap qui s’intéressera à un célèbre couturier, Robert Soulter (Anthony LaPaglia) dont le business familial est secoué par l’arrivée d’Alice (Ashley Greene), une jeune designer. Cette actrice vue également dans 90210 et Bones incarnera Shane, une étudiante en médecine et meilleure amie d’Alice. Recrutée par celle-ci en tant que mannequin pour un fashion show, Shane découvre que sa vie est sur le point de changer et pas forcément pour le mieux…

via Deadline, EW, TVLine

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.