Casting : Natalie Zea dans le thriller de K. Williamson (FOX), Molly Shannon dans Enlightened + Do No Harm, Masters of Sex, Ralph Lamb…

Natalie Zea (Justifed) côtoiera Kevin Bacon et James Purefoy dans le pilote du thriller de Kevin Williamson (FOX). L’histoire s’intéressera à un tueur diabolique, Joe Carroll (Purefoy), qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un ancien profiler du FBI, Ryan Hardy (Kevin Bacon), qui traque ce type dérangé. Zea incarnera Claire Matthews, l’ex-épouse de Carroll, une femme en plein cauchemar lorsqu’elle apprend que celui-ci s’est échappé de prison.

– Beau Bridges (Brothers & Sisters) et Margo Martindale (A Gifted Man) participeront au pilote de Masters of Sex, le drama de Showtime qui suivra les relations peu communes entre Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan), deux pionniers dans l’étude de la sexualité humaine au cours des années 60. Bridges campera le rôle récurrent de Barton Scully, le Président de l’Université et patron de Masters, tandis que Martindale apparaîtra en guest star dans le rôle de Miss Horchow, la secrétaire du héros.

Phylicia Rashad, qui incarnait la matriarche Clair Huxtable dans Cosby Show, a rejoint le casting du pilote de Do No Harm (NBC), un drama médical centré sur Jeffrey Kohn (Steven Pasquale), un brillant neurochirurgien qui lutte contre son dangereux alter-ego, lequel menace de ravager ses vies personnelle et professionnelle. Elle interprétera le rôle du Dr. Vanessa Young, la chef du service de chirurgie du Boston Medical Center et patronne de Kohn.

– Dane Cook (La copine de mon meilleur ami) a décroché le deuxième rôle majeur du pilote de la comédie Next Caller Please (NBC). Il sera question d’un duo formé d’un DJ macho, Cam (Cook), et de sa co-animatrice féministe, Stella (Collette Wolfe), à la tête d’une émission de radio de témoignages sur les relations de couple.

Taylor HandleyTaylor Handley (Newport Beach, Hidden Palms) incarnera le fils du personnage de Dennis Quaid dans le pilote de Ralph Lamb, le period drama en préparation sur CBS. L’histoire se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb (Quaid), un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas. Handley sera Dixon, un jeune homme décrit comme playboy, téméraire et charmant mais aussi fauteur de troubles. Rappelons que Michael Chiklis (The Shield) fait également partie du projet.

– Molly Shannon (Kath & Kim) campera un rôle récurrent dans la 2ème saison de Enlightened, la comédie de HBO mené par Laura Dern. Elle prêtera ses traits à Eileen, l’assistante du CEO de Abaddonn, une alliée involontaire d’Amy (Dern) et potentielle compagne de Tyler (Mike White).

– Les fans de The Big Bang Theory pourront entendre la voix de Leonard Nimoy -aka Spock dans Star Trek- dans l’épisode proposé le 29 mars sur CBS au coeur d’une storyline qui impliquera bien sûr Sheldon (Jim Parsons).

Brett Butler (Une maman formidable) jouera le rôle récurrent d’une barmaid du bar/resto fréquenté par le personnage de Charlie Sheen dans la comédie Anger Management qui débarquera sur FX le 28 juin prochain. A l’instar de Mon Oncle Charlie, Une maman formidable (1993-1998) était également une sitcom créée par Chuck Lorre et sa fin fut ternie par un clash (moins virulent que celui survenu l’an dernier entre Lorre et Sheen) entre celui-ci et Butler…

via Deadline, THR, TV Guide, TVLine & Variety

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.