Chez ABC : Rachael Taylor au 666 Park Avenue, Ashley Greene dans Americana + Last Resort, Antichrist

Rachael Taylor
Rachael Taylor

Rachael Taylor, qui figurait au générique de la nouvelle version ratée de Charlie’s Angels à l’automne dernier, poursuit sa route sur ABC puisqu’elle vient de rejoindre Dave Annable et Terry O’Quinn au sein du pilote de la distribution du drama fantastique 666 Park Avenue.

L’histoire écrite par David Wilcox (Fringe) tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest, Henry (Annable) et Jane (Taylor), qui est engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin de pouvoir satisfaire leurs plus grands désirs. O’Quinn campera le propriétaire de l’immeuble.

D’autres infos casting chez ABC :

Ashley Greene (Twilight, Pan Am) côtoiera Anthony LaPaglia et Emilie de Ravin dans le pilote d’Americana, un soap se déroulant dans l’univers de la mode qui s’intéressera à un célèbre couturier (LaPaglia) et son business familial. Elle incarnera le rôle d’Alice, une jeune designer dont l’arrivée bouleversera la vie de la marque Americana.

Max Adler (Karofsky dans Glee) va apparaître en tant que guest star dans le pilote de Last Resort, le drama futuriste produit par Shawn Ryan. L’histoire écrite par Karl Gajdusek (Dead Like Me) sera centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île sur laquelle se trouve un avant-poste de l’OTAN. Aucun détail n’a filtré sur le rôle d’Adler ni sur celui de Bruce Davison (X-Men, Le retour de K2000), recruté pour un rôle potentiellement récurrent.

Linus Roache (New York Police Judiciaire) interprétera un sénateur très ambitieux dans le pilote du drama produit par Roland Emmerich (développé sous le titre Antichrist) centré sur un étudiant en astrophysique élu pour détruire les forces du mal.

via Deadline, Moviehole, THR & TVLine

Publicités

1 réponse

  1. 666 Park Avenue détient déjà son atout charme. C’est en tout cas le projet fantastique d’ABC qui me tente le plus pour l’instant.

    Last Resort, franchement l’histoire ne me botte pas plus que ça. Mais le casting féminin à lui seul me donne presque envie que la série soit retenue.

    Americana va loin elle aussi: Anthony LaPaglia, Emilie de Ravin et maintenant Ashley Greene! Du lourd, et ça ne fait que commencer.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.