Casting : Cuba Gooding Jr. avocat dans Guilty (FOX) + The Asset, The Goodwin Games, Gotham, Revolution…

Cuba Gooding Jr. (Jerry Maguire) a décroché le rôle principal du pilote de Guilty (FOX), la série judiciaire de Greg Berlanti (Everwood, Eli Stone) et Marc Guggenheim (Eli Stone, FlashForward). Il interprétera William « Billy » Remz, un avocat de la défense à l’éthique discutable qui, après avoir été accusé à tort de fraude et s’être vu retirer son droit d’exercer son métier, utilise des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les affaires qui lui sont interdites et prépare sa revanche contre les hommes qui l’ont manipulé. Eva Amurri Martino (Californication) incarnera pour sa part le rôle de Lily, une avocate qui collabore avec Billy.

– Après Ali Larter et Bradley Whitford, Jamie Chung (Samurai GirlSucker Punch) est la troisième recrue du pilote de The Asset (FOX), la série d’espionnage produite par Josh Friedman (The Sarah Connor Chronicles). Le projet sera centré sur Anna King (Larter), une photojournaliste réputée pour ses clichés de divers “points chauds” à travers la planète qui s’avère travailler en secret pour le compte de la CIA. Chung incarnera une experte en polygraphie de l’agence.

– Jake Lancy (Better With You) côtoiera Becki Newton et Scott Foley dans le pilote de la comédie The Goodwin Games (FOX). L’histoire tournera autour de deux frères, Henry (Foley) et Jimmy (Lancy), et une soeur, Coney (Newton), qui renouent le contact entre eux à la suite du décès de leur père, lequel leur lègue sa fortune seulement s’ils acceptent ses conditions. Jimmy est le plus jeune du trio et est décrit comme un petit voleur qui vient juste de sortir de prison (une fois encore).

– Jeananne Goossen (Alcatraz) a rejoint Kevin Bacon et James Purefoy au sein de la distribution du pilote de drama de Kevin Williamson (FOX). L’histoire s’intéressera à un tueur diabolique, Joe Carroll (Purefoy), qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un ancien profiler du FBI, Ryan Hardy (Kevin Bacon), qui se retrouve impliqué dans le système. Goossen sera Jennifer Mason, une agent du FBI partenaire de Hardy.

– Le britannique Barry Sloane (Holby City) fera partie du casting du pilote du drama Gotham (ABC). Ce projet de Michael Green (Kings) suivra Annie Travers, une femme flic, qui après s’être heurtée à une enquête apparemment impossible à boucler, découvre un monde magique au sein de la ville de New York. Sloane jouera le rôle de Boyo, un inspecteur du monde magique et nouveau partenaire d’Annie.

Dustin Ybarra (Glory Daze) campera le frère de John Leguizamo dans le pilote de la comédie Only Fools and Horses (ABC). Cette adaptation d’un format britannique s’intéressera aux mésaventures de deux frères débrouillards, Del (Leguizamo) et Rodney (Ybarra), et de leur grand-père âgé, qui montent des combines plus ou moins “catholiques” pour devenir riches.

Addison Timlin (Californication) jouera aux côtés de Scott Michael Foster (Greek, Californication) dans le pilote de Zero Hour (ABC), un drama centré sur le rédacteur d’un magazine sceptique qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité. A l’instar de Foster, Timlin campera une membre du staff du magazine en question.

– L’oscarisé F. Murray Abraham (Amadeus) incarnera le rôle de Cyril, le chancelier de l’Empereur Dorian, un homme d’état fourbe, dans le pilote du drama féérique Beauty and The Beast (ABC).

– Giancarlo Esposito (Breaking BadOnce Upon a Time) a rejoint la distribution du pilote de Revolution (NBC), le nouveau drama d’Eric Kripke (Supernatural) produit avec J.J. Abrams qui suivra un groupe de personnages qui luttent pour survivre et garder le contact avec leurs proches dans un monde où toutes les formes d’énergie ont mystérieusement cessé d’exister. Il interprétera le rôle du Capitaine Neville, un militaire qui semble cacher son jeu.

– Katie Findlay (The Killing) et Ellen Wong (Combat Hospital) ont rejoint AnnaSophia Robb au sein du casting du pilote de The Carrie Diaries (The CW), le prequel de Sex and The City qui racontera la jeunesse de Carrie Bradshaw (Robb) au cours des années 80. Findlay sera Maggie Landers, la plus vieille amie de Carrie, la fille du chef de la police, et Wong incarnera Jill « The Mouse » Thompson, la meilleure amie de l’héroïne au lycée.

via Deadline, EW, THR, TVLine & TV Guide

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.