Chez CBS : Mira Sorvino dans le cop show Trooper, Quaid et Chiklis confirmés dans Ralph Lamb

Mira Sorvino

Actrice plutôt habituée à évoluer sur le grand écran, Mira Sorvino (Maudite Aphrodite) s’essaie à la série et est actuellement en négociations pour jouer le rôle principal du pilote de Trooper, un nouveau cop show de CBS produit par Jerry Bruckheimer (Les Experts, Cold Case, etc.).

Ecrite par Aron Eli Coleite (Heroes), l’histoire s’intéressera à KJ Flaxton (Sorvino), une mère qui devient policière d’état à New York.

Jay Hernandez (Six Degrees) campera Carlos Coto, le partenaire de KJ, un ancien inspecteur de Miami en quête d’un nouveau départ pour lui et sa fille à la suite du décès de sa femme.

Par ailleurs, à la suite de longues négociations Dennis Quaid (The Special Relationship, Le jour d’après) et Michael Chiklis (The Shield) ont signé pour jouer dans le pilote de Ralph Lamb, le period drama écrit par Nicholas Pileggi (Les Affranchis, Casino) et Greg Walker (FBI Portés Disparus). L’histoire se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb (Quaid), un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas. Chiklis incarnera Johnny Savino, un gangster originaire de Chicago qui a pour ambition de transformer Vegas. Les deux acteurs officieront également comme producteurs exécutifs.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.